Banal Tube en plastoque

MaGikGuiTaR
voila jaimerai savoir quelle nom donne t on a ce tube quon met sur le doight pour faire un effet d'harmonic et ossi de slide... merci
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le

Bottleneck

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
d'ailleur ce n'est pas en plastique mais en verre ou en métal
et ils coutent en général de 5 à 15€

http://www.musik-produktiv.de/(...)d=683

perso je préfére ceux en verres mais attention ils peuvent casser si tu le fais tomber
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
TheVoodooChild a écrit :
MERCI

ya pas de quoi
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
yep ca s'appelle bottle neck (cou de bouteille, un goulot quoi !) parce que les premiers bluesmen qui ont utilisé le bootleneck se le fabriquaient eux meme en coupant le goulot d'une fameuse bouteille de sirop pour la toux !!!!!
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
gabouel a écrit :
yep ca s'appelle bottle neck (cou de bouteille, un goulot quoi !) parce que les premiers bluesmen qui ont utilisé le bootleneck se le fabriquaient eux meme en coupant le goulot d'une fameuse bouteille de sirop pour la toux !!!!!

à un peu d'histoire sa fait pas de mal
heureusement ya des vieux pour ca
je rigole gabouel
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
j'arrive a lire meme qd c'est petit !

faut pas charrier, je suis pas si vieux que ca ! pis tu connais aussi mozart, et c'est pas de ton epoque ...
pepiot BASSE
tiens, moi qui suis vieux(et con de surcroit) m en vai vous en délivrer de l historique, l utilisation du ternaire(boogie, schuffle avec le petit triolet qui va bien) dans le blues date de la fin des années 20 (29), la grande crise au usa , en effet à l époque de nombreux chomeurs
brulaient le dur (prenaient le train sans payer, en voyageant planqués dans les wagons de marchandises)hors le bruit des boggies du train créait
(et cré toujours) une rythmique ternaire , come le bruit était important , ils se sont mis à jouer sur ce type de rythme en ignorant quasi tout le temps que cétait du ternaire
pour les débutants un exemple : la grange de zz top, on the road again etc...
MaGikGuiTaR
Nikoguitars, excuse moi de ne pas savoir quelle est sa matiere. L'erreur est humaine, alors tes messages qui servent a rien garde les pour toi. merci
Gabouel
laisse couler p'tit vodoo !!

En ce moment sur effet guitare...