Bandit 112 (dernière génération) + Boss DS-1

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le 29 Déc 2004, 14:56
Pour le chorus ca me semble un bon choix. A mettre dans la boucle d'effet puis que le bandit en a une.

Pour les solos si t'arrivepas a décrire ce que tu veux on va pas pouvoir t'aider
PetitChampi
okay !
Nan, mais.... voila j'ai trouver pour LE son solo
Aller sur www.bossus.com ==> interactif ==> pédal board ==> DS-1 ==> écouter "Trash Solo"
voila j'aimerais avoir un peu ce son pour mes solos ! (si c'ets pas trop demandé !)
  • Publié par
    Sorrow
    le 29 Déc 2004, 15:53
le small clone est une bonne pedale, elle sonne bien avec une disto , mieux que ma SCF qui vaut au moins 2 fois le prix (mais en son clair la scf c'est quand même le top)
si tu veux un exemple d'utilisation, son clair et saturé :
http://marcaurele.ngoxuan.free(...).html
tu télécharges feel like one (le groupe c'est this is the girl un duo guitare batterie inspiration seattle et en plus la chanson est bien)
sinon la DS1 j'ai un morceau enregistré où je l'utilise mais c'est avec un preamp à tube derrière + simulation d'ampli donc c'est pas très parlant.
je m'en sers aussi pour le seul solo avec le groupe, en mettant le gain pas trop fort tu obtiens un bon son et plus de sustain (gilmour et satriani je crois s'en servent comme ça, plus en booster qu'en vraie disto mais leurs modèles sont bidouillés par leur guitar tech ou des mods que tu peux trouver en vente sur le net)
PetitChampi
ok merci ! Mais je crois que je vais rester sur la Satu de mon ampli !
J'aurais juste une question
Je ne vois pas trop quel est le genre de distortion des Big MUFF, pour quel genre de musique sert-elle et tout et tout pouvez-vous m'en parler ?
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 30 Déc 2004, 17:46
content que tu ais trouvé la disto qui te plaise

la muff c'est une fuzz très grasse( pas une vrai disto donc)

C'est une pédale très typée et qui a une bonne réputation.
C'est le genre de pédale que l'on doit essayé. on déteste ou on adore!

Certain s'en serve pour pour avoir un sustain infini dans leurs solos.

Cette pédale a été utilisée dans tout les styles, du blues jusqu'a korn.
Cette pédale est disponible made in USA et Made RUSSIA. il y a une légère différence de son et de prix entre les deux.

récamment E-H a sortit la double meuf, en fait c'est juste 2 muff en série( enfin je crois)...

bref une pédale mythique mais qui ne fais pas l'hunanimité( comme la DS1 d'ailleurs...lol)

voilou
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
seb.restless
Ben à vrai dire, on fait pas un zèbre avec un cheval. Si ton truc c'est vraiment ce type de rock, un marshall t'aurait bcp mieux convenu . Autrement, je sais pas ce que tu peux faire pour avoir ce grain, sorry. Bonne chance

En ce moment sur effet guitare et Boss...