Banque de sons

Salut,

Exisite t'il un site ou il est reference tous un tas de paramettre afin d'avoir des sons de guitare?

Tous les styles

Merci
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Tu trouveras ca sur le site" jouez comme hendrix en heure"...
Ben en fait, ca dépendra surtout de ton materiel, a toi de rechercher ce qui te semble convenir pour ton jeu.
meme si t'as du gros matos ex: marshall double corps et gibson les paul
t'auras pas le son de knopfler....
J'ajouterai meme qu'avec ce meme matos t'aura pas forcément le son de slash....
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Tu as guitargeek mais c'est plus une présentation du matériel utilisé. Je ne sais pas s'ils vont jusqu'aux réglages...
Tu as des images du genre:

Bon après il faut ouvrir ses oreilles et tourner les boutons, jusqu'à ce que les réglages t'invitent à arrêter de tripatouiller et à jouer enfin (maladie propre à beaucoup de guitaristes).
Salut,

merci je vais aller voir ca. Pour mon matos j'ai une ibanez serie S je sais plus quelle modele) et l'ampli, une tete Line 6 Vetta II, enceinte Line 6 4x12 et le plus gros pedalier FVB double pedale d'eexpression, autant vous dire que les possibilitees de sons sont plus que multiple, j'ai tous les FX possible la'dans alors si vous connaissez un site de passionees qui post des sons, des paramettres que cela puisse m'aider un peu...

Perso, je recherche la puissance et la precision niveau disto, death metal, black metal, bourrin quoi! ^^

Merci
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
www.customtone.com

Il faut par contre t'enregistrer pour accéder aux preset son.

Entre nous, tu peux découvrir quelques sons sympas, mais 95% est bien merdique ...

On est jamais mieux servie que par soi-même avec les produits Line6

Et pour les disto, ça dépend pas mal de ta gratte ( que je ne connais pas ... ), et de tes doigts ... mais pour avoir un PODxt Pro, je trouve de grosses satu sans trop de souci ( je cherche des sons heavy metal ).
..:: Pas de signature :P ::..
Merci beaucoup Over Dream, je suis deja connecte a ce truc j'ai trouve un son pas mal de dimebag darell avec des paramettres et ampli que jamais j'aurai pense utiliser...

Ya pas a chier, c'est complique de trouve le SON!
une autre demande,

un ami vien de me donner un cable afin de relie ma tete vetta II au pc.

C'est un cable avec d'un cote midi in out (deux fiches rondes qui vont parfaitement derriere la tete) mais a l'extremite il y a deux fiches rectangulaires dessus inscrit (midi cable) style port manettes de jeux mais plus large et un peu moins large que le port parrallele (celui poiur l'imprimante) bref, ma carte mere possede pas de branchement pareil.

Ma question sera:

Exisite t'il un adaptateur pour transforme ce port rectangulaire en USB ou autre port suseptible de reconnaitre ma tete sur le pc?

Merci
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
blackmoon21000 a écrit :
une autre demande,
Exisite t'il un adaptateur pour transforme ce port rectangulaire en USB ou autre port suseptible de reconnaitre ma tete sur le pc?

Oui, un convertisseur MIDI/USB, même que ce n'est pas onéreux.
Je n'ai pas les références en tête mais c'est facile à trouver sur le net.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Sinon, achète toi tout simplement un cable midi, ça doit couter 3€ en magasin de zik ( midi out/midi in je veux dire ).

Enfin, à condition que t'es une carte son orientée home-stud' ( chose que j'espère pour toi ... )
Drawmer
Sinon, achète toi tout simplement un cable midi, ça doit couter 3€ en magasin de zik ( midi out/midi in je veux dire ).

Enfin, à condition que t'es une carte son orientée home-stud' ( chose que j'espère pour toi ... )
non j'ai pas de dentree midi sur ma carte son, d'autre part le cable mid --> usb coute plus de 60€ c trop cher!! ^^

Mais le cable que mon pote ma file peut t'il etre adapte?
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
blackmoon21000 a écrit :

1) non j'ai pas de dentree midi sur ma carte son, d'autre part le cable mid --> usb coute plus de 60€ c trop cher!! ^^

2)Mais le cable que mon pote ma file peut t'il etre adapte?

1) Cinq minutes de recherche et déjà 15 euros économisés : http://www.ldlc.com/fiche/PB00(...).html

2) Non, mais tu peux récupérer une carte son Sound Blaster à pas cher.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare...