Bass Pod Pro et souffle

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Manu
    le 09 Dec 05, 16:45
J'ai jamais aimé Gebelin, du moins le vendeur du rayon guitare. Sinon, si tu n'as pas besoin de la connectique dur POD Bass Pro, essaye le POD Bass XT, car à 319 € neuf, bon prix.
Invité
Ouais
mais il n'est pas en rack
icks
  • #47
  • Publié par
    icks
    le 09 Dec 05, 17:05
moi j ai un bass pod pro et j en suis tres content, c bien mieux qu un Vamp.

J aı eu un probleme de souffle aussı maıs c est en faıt l entree du combo quı est pourrave pas de prob au casque ou sur mon mesa.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
Ha, un bon avis
merci )
bongo
  • #49
  • Publié par
    bongo
    le 09 Dec 05, 18:16
Gebelin, ça va bien aussi..... Scotto, hum ... mais alors, le 3 eme ....
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Invité
Heu... c'est qui le 3eme??
Drawmer
icks a écrit :
moi j ai un bass pod pro et j en suis tres content, c bien mieux qu un Vamp.

J aı eu un probleme de souffle aussı maıs c est en faıt l entree du combo quı est pourrave pas de prob au casque ou sur mon mesa.



as tu seulement pris la peine d'essayer a la suite bass pod, bass pod xt et bass vamp pro ?
Le bass pod tout court est vraiment pas terrible... par contre le bass pod xt est une avoinerie totale.

Si tu es interessé zmatt par le bass pod xt je peux l'avoir à - de 300€
( sinon d'occaz il se choppe à 250€ environ ).


truc con mais quand tu as branché le pod sur ampli basse, as tu bypassé le préamp du combo ??
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    Manu
    le 09 Dec 05, 19:22
OVER-DreaM a écrit :
icks a écrit :
moi j ai un bass pod pro et j en suis tres content, c bien mieux qu un Vamp.

J aı eu un probleme de souffle aussı maıs c est en faıt l entree du combo quı est pourrave pas de prob au casque ou sur mon mesa.



as tu seulement pris la peine d'essayer a la suite bass pod, bass pod xt et bass vamp pro ?


Puisque tu as essayé les 3, quels sont selon toi les avantages/inconvénients de chacun suivant les styles etc... ?
Drawmer
C'est impossible *Manu de répondre a ta question ...

Inconvénient du Bass Pod : sonne synthétique, donc en live ça se repère très vite (meme si 80% des gens en concert comprendront jamais rien au son)
C'est un peu le même problème que le Pod tout court pour guitare, mais en pire puisque Mr Line6 ne se préoccupe pas trop des bassistes (rien qu'a voir les mésaventures que tu rencontres avec un Podxt bass pour le controle via PC)

Vamp Pro : sonne pas miraculeusement, mais se comporte pas trop mal (un peu comme le Vamp pro pour gratte)

PodXt Bass: Le meilleur simu ampli pour basse, y'a meme pas photo.


Mais je vois pas le problème, c'est quasi pareil pour la guitare ...


M'enfin bon après le débat sur Berhinger est interminable ... Pour avoir testé, pour moi il n'y a pas photo, entre Bass Pod et Bass Vamp pro, le Vamp s'en tire mieux et à moindre coût.

C'est également le cas de beaucoup de monde, notamment pour le gratteux de VoidThruMaterialism, et pour AttilaConnection...

Je suppose que sur AF ils en disent pareil.
..:: Pas de signature :P ::..
icks
  • #54
  • Publié par
    icks
    le 10 Dec 05, 12:50
OVER-DreaM a écrit :



as tu seulement pris la peine d'essayer a la suite bass pod, bass pod xt et bass vamp pro ?

truc con mais quand tu as branché le pod sur ampli basse, as tu bypassé le préamp du combo ??


Non je n ai jamais teste les uns a la suite des autres. Et mon pod pro etait bien branche dans le power amp in du combo maıs peu ımporte les connexion utilisee, cette entree du combo est naze.

Sur le mesa en entree du preamp tres leger souffle dımınuable avec de la compression ou en baissant les aigus. Aucun prob dans la boucle d effet.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur effet basse et Line 6...