Batterie assistée par ordinateur.

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Bonjour.

Donc là je vais me lancer dans la batterie assistée par ordinateur, et j'aurais voulu savoir ce qu'il y'avait de mieu comme logiciel. J'ai testé fruity loops, je n'aime pas beaucoup trop chiant à utiliser, et les batteries ne sont pas super bien rendues. Ce que je cherche en fin de compte c'est un bon raport facilité d'utilisation/rendue sonore.

Je vous remercie tous d'avance.
Ostinatou
Il te faut donc un batteur ?
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Merci pour vos réponses, je vais tester ez drummer.

Oui Yu, besoin d'un batteur (lol pourquoi t'en a un a vendre aussi ?!), je jouais avec un excellent batteur avant mais j'ai perdu le contact avec lui il y a des années, moi c'est pas forcément pour faire de la scene ou devenir pro ou quoique ce soit, mais c'est pour mon inspiration et pouvoir progresser, parsque y'a pas a chier les choses viennent beaucoup plus facilement avec un batteur, je trouve que c'est un peu le pilier d'un groupe.
Salut, pour ma part j'utilise Acoustica Beatcraft (shareware, période d'essai à toutes les fonctionnalités, mais limitée)

Les échantillons de base n'ont pas un rendu purement "pro", mais c'est parfaitement suffisant pour enregistrer des maquettes, et surtout particulièrement simple d'utilisation.

Sachant que tu peux y importer tes propres samples, il y a certainement moyen d'obtenir un excellent rendu sonore tout en gardant la simplicité d'utilisation.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Native Instrument Battery 3 !!! simple, super polyvalent ... et les sons sont quasiement irréprochables !

En plus il lit tous les formats Akai, SF2 ...

En ce moment sur effet guitare...