Batterie virtuelle Audio Unit

Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Est ce que qqn connait un plugin AU pour avoir une bonne batterie virtuelle? Je travail sous GarageBand et les instruments virtuels de bases sont pas géniaux...
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
merci beaucoup! Sinon tu ne connaiterais pas quelquechose d'un peu plus cheap avec peut etre un peu moins de styles différents? En attendant, je vais essayer les démos pour voir ce que ça donne! Merci!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Plus cheap en AU je ne sais pas.
nyto007
  • Publié par
    nyto007
    le
Sinon tu as en tres, tres haut de gamme:

- BFD [www.fxpansion.com]

- Drum Kit From Hell [www.toontrack.com]

Manu as raison, EZ et XLN se situe juste en dessous de BFD et DFH

apres, le reste est vraiment trop cheap et sans interet
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
miaoulechat
-EZDrummer est vraiment en bas de l'échelle,
surtout que la version de base est pas terrible, et que rajouter les extensions revient cher.
-Après Addictive Drums est pas mal du tout, avec des effets intégrés, c'est ce que j'utilise. C'est vraiment bien branlé.
-Et Drum Kit From Hell superior les sons sont vraiment bien, mais il coute plus cher, prends 30Go de place (et moi sur mon portable j'ai besoin d'espace) et surtout il est d'un chiant...
-BFD jamais essayé
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
miaoulechat a écrit :
-EZDrummer est vraiment en bas de l'échelle,
surtout que la version de base est pas terrible, et que rajouter les extensions revient cher.

Pas d'accord, tu peux faire de très bonnes parties de batterie rapidement et avec le son (question de goût) pour 149 € surtout qu'actuellement, tu as une extension au choix gratuite pour ce prix.
nyto007
  • Publié par
    nyto007
    le
Yes, EZdrum te permet rapidos de maquetter et en plus les Midifills sont de très bonne facture.

Tout le contraire de ADdrum qui permet pleins de reglages sur le son mais qui a des Midifills tres en dessous de ce qu'ils devraient etre...

Pis si on poussent le vice jusqu'au bout, on peut dire que les sons des deux plug-in sont parfaits :-))) J'vous laissent deviner pourquoi et après je vous file la soluce qui est d'une simplicité :-)

En tout cas, j'suis bien content de les avoir à 3h du mat pour travailler une idée, ça m'évite de reveiller le batteur :-)
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
ploum_ploum a écrit :
Pis si on poussent le vice jusqu'au bout, on peut dire que les sons des deux plug-in sont parfaits :-))) J'vous laissent deviner pourquoi et après je vous file la soluce qui est d'une simplicité :-)

Je dirais que la soluce est dans la parenthèse de mon précédent post
nyto007
Ya de ça

Nan, EZ et AD pour leurs prix sont top, après on aime ou pas les sons, l'interface etc...

Par contre, pour rendre les sons quasi parfait, voici une solution, on enregistre en multi out et on bounce en audio piste par piste(donc 8 pistes avec elements séparés) et on les ré-intègrent sur 8 pistes audios, ce qui nous permet, comme c'est de l'audio maintenant, d'affecter des plug (reveb, compression, delay etc...) par piste. Elle est pas belle la vie et en plus, on allege le CPU(ya le freeze aussi pour ça)
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
ploum_ploum a écrit :
Ya de ça

Nan, EZ et AD pour leurs prix sont top, après on aime ou pas les sons, l'interface etc...

Par contre, pour rendre les sons quasi parfait, voici une solution, on enregistre en multi out et on bounce en audio piste par piste(donc 8 pistes avec elements séparés) et on les ré-intègrent sur 8 pistes audios, ce qui nous permet, comme c'est de l'audio maintenant, d'affecter des plug (reveb, compression, delay etc...) par piste. Elle est pas belle la vie et en plus, on allege le CPU(ya le freeze aussi pour ça)

Tu n'as pas besoin de bouncer pour pouvoir appliquer des effets sur les 8 pistes (du moins avec mon séquenceur). Par contre effectivement ça allège le CPU de faire bounce + applications des effets .

En ce moment sur effet guitare...