Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer distortion modeler m100 et emulation ds-1

Forum Behringer
Forums
nicolasdlrns
avez vous deja comparé la boss ds-1 et l'émulation de celle ci par la behringer ds-1 ?

peut on effectuer les mémes réglages , et la qualitée sonnore et le rendu est il aussi satisfesant ?
Mr. Vengeance
d'apres ce que j'ai entendu dire c'est valable mais bon vu qu'on peu trouver des DS-1 d'occaz a 30€... a toi de voir
Ktamine
euh moi j'ai la DM100 et j'avais déjà eu l'occasion de jouer sur ds-1.

Bon la DM100 est arrivé chez moi avec un seul mode sur les 3 qui fonctionnait c'est a dire seulement le mode qui émule la DS-1. (peut-être les autres étaient bien qui sait...)
Le son je l'ai trouvé super criard et super métallique (plus que la DS-1 c'est dire) et j'ai pas réussi a compenser ça malgré pas mal de réglages. Peut-être faudrait-il lui mettre en plus un équa pour corriger ce trop plein d'aigu.

Comme il a été dit plus haut une DS-1 d'occaze sa vaut le même prix que la behrnger et au moins la pédale marchera et puis si c'est pour racheter un équalo en plus sa va commencer à te faire un peu beaucoup de frais.
nicolasdlrns
j'ai eu la dm100 pour 20 euros je ne sais pas si cela correspond exactement a la ds1 vu que je ne l'ai pas . mais je trouve le son satisfesant , quand je pousse le tone ca me donne un son ledzpplinesque moi j'adore.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...