Besions d'infos

Bonjour a tous,

je possede une yamaha pacifica 012 et un microcube roland, et je voulais savoir si en ajoutant une pédal ou un multi effect je pouvais amélioré et/ou diversifié d'avantage mon son.

et comment fonctionne les connectiques des pédales et multi effets? les differents cables ect...

merki d'avance.
Earthworm Jim
diversifier, c'est a dire?
pour faire quoi?

la connectique des pédales???

ba en génrale c'est des jack 6,35 comme pour tout le rèste en guitare...

essai d'être un peu plus précis (si tu veu des réponses précises... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
diversifier pour avoir plus d'effets disponible que les 4 du microcube qu'on ne peut sélectionner qu' individuellement. Tester le whawha, le fuzz...
pouvoir superposer differents effets, pas etre obliger de m'arretter de jouer pour switcher entre les mods, effets.

la guitare se branche sur la pedal mais en suite la pedal se branche sur l'input de l'ampli ou auxillaire?

si je branche un multi effet par exemple, et que je met une disto, çà ressort quoi sur l'ampli vu qu'il a aussi une disto, il a quelque chose de spécial a faire?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tu branche la guitare dans la pedale et la pedale dans l'input de l'ampli. L'ampli tu le met sur un reglage "neutre" (en son clair) et c'est le multi effet qui fera le reste.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...