Besoin d'aide

Goremageddon
donc voila je voudrait pouvoir m enregistre (guitare/micro) sur mon pc donc j ai un logiciel sa c est fait (audacity) mais le probleme c est au niveau conncetion je dirait pour avoir un bon son donc si quelqu un peut me dire se qu il me faut
au passage on m a conseille d avoir une table de mixage
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html sa sa me parait bien vous en pensez quoi?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
bluestone
Ce qu'il te faut surtout, c'est une boite de direct, car le signal qui sort de ta gratte est trop faible pour ton pc ou même une table de mix. Je ne dis pas que sans tu ne sortiras pas de son, mais tu gagneras en qualité avec.
Goremageddon
et sa ressemble a quoi se dont tu me parle?
tu peut pas essayer de trouver une tof ou un prix?
Merci
soul
Goremageddon
ok merci et les autres vous n avez pas d avis sur la question
et up
Goremageddon
up
Mortal Kastor
Une DI c'est une bonne idée, sinon t'as la solution POD pou rla gratte aussi...

au fait t'as quoi comme carte son ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Goremageddon
ma carte son c est une realtek ac 97 un truck comme sa donc je sais pas c'que sa vaut
Goremageddon
bon ben up siouplait je voudrait pouvoir m enregistre dorrectement car j ai un defi contre un pote donc je voudrait le bluffer avec un bonne enregistremen
Goremageddon
bon ben laisser tombe en faite je vient de lire le post it et j ai trouve les renseignement
me suis fait avoir comme un debutant on le dit tout le temps en plus penseza lire les post it mais c est plus fort que nous
I AM A NEWBIE

En ce moment sur effet guitare...