- Publié par
jahal le 02 Janv 2008, 16:25
Hell-o a tous !!
voila je maquette mes morceau depuis un moment en utilisant cubase et amplitube 2.
Je recherche deseperement a trouver le son qu il me faut sans vraiment y parvenir, et j aimerai du coup approfondir mes connaissance en MAO pour etre vraiment efficace en enregistrement metal.
Mon probleme est que je me retrouvez toujours avec un son de gratte qui gresille un peu, pas assez "lisse" ou qui manque de largeur stereo, je superpose des piste en pan droite gauche mais c pas encore ca.
dison que j ai le grain de son que je veu avec le logiciel mais le resuslatat manque d ampleur et de punch
Je me dit que peut etre amplitube ne suffit pas et que quelque plug in ou astuce que je ne connai pas serai a meme de m aider.
J ai parcouru le net pour trouve des site g finalement denicher guitarampmodeling.com mais il ne propose que des preset genre le son a metallica et c po vraiment ce dont j ai besoin....
reference en terme de son (creed, alter bridge... tou ce qui est rythmik chunky...)
Mon matos : cubase sx, amplitube 2, schecter 7 corde, firewire solo, PC dual core 2 Ghz, 2 Go ram
Merci par avance pour votre aide
"Sans travail, le talent est une mauvaise habitude"