Snach a écrit :
Salut,
Exact BE, c'est la boucle d'effect de l'ampli et le l'AC15 en est totalement dépourvu.
Je vais tenter de trouver une Hot british à essayer (ou attendre que Gillou en ai en dispo
).
Pas évident tout de même de trouver une disto parfaite avec l'AC15...
(Je précise que j'ai aussi un Treble booster BSM HC et une Brit Boost VOX et que ces pédales ne sonnent pas mal, mais seulement à très haut volume, chose impenssable dans le groupe où j'utilise l' AC15
).
Ah oki. Ben je ne vois pas pourquoi tu a besoin d'une boucle d'effet puisqu'il s'agit d'une disto. Une disto dans la boucle c'est jamais très bon en terme de résultat. Idem, si tu veux utiliser une disto comme préampli, c'est jamais genial non plus ( a moins que le AC15 Tob Boost soit une exception ?), donc n'ai pas de regret par rapport à ça. Ensuite, autre chose à dire sur la Hot British : c'est une pédale qui adore les volumes élevés, du moins avec mon matos, c'est ce que ca me fait
. Apres elle sonne aussi à bas volume, ca c'est certain, mais elle ne donne tout ce qu'elle là qu'à partir d'un certain volume
. Pour la Classic, je ne sais pas comment elle se comporte à bas volume, j'ai jamais pu en tester une assez longtemps pour ça.