corwin66 Special Méga utilisateur #1 Publié par corwin66 le 30 Janv 2006, 12:20 Bonjour... Je ne sais pas du tous quoi prendre Si vous avez des modeles ou reference dont vous etes satisfaits,je suis preneur
Invité Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Invité le 30 Janv 2006, 12:43 Shure fait un pack "the guitarist" qui est plutot bien, et pas excessif.
GreenBud Custom Total utilisateur #3 Publié par GreenBud le 30 Janv 2006, 12:44 corwin66 a écrit :Bonjour... Je ne sais pas du tous quoi prendre Si vous avez des modeles ou reference dont vous etes satisfaits,je suis preneur tu as quoi comme budget? car ça depend beaucoup de ton budget si tu veux un appareil de qualité..... @+ Greenbud Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait. http://www.myspace.com/inkofpainhxc
corwin66 Special Méga utilisateur #4 Publié par corwin66 le 30 Janv 2006, 12:53 Pour le budget si ca pouvait-etre en dessous de 300 euros ,ca serait pas mal! Mais,oui,il me faut quand meme un minimum de qualitée!! Autre question,on est 12 sur scene et il ya 6 HF,je risque de rentrer en conflit ou pas avec les autres ??
Bersërkîer Custom Méga utilisateur #5 Publié par Bersërkîer le 30 Janv 2006, 13:06 Non , chacun des systéme se régle sur une frequence distincte donc c'est quasi -impossible