Bonjour,
bon pour vous exposez mon problème j'ai envie de faire du home studio, mais j'ai pas un équipement très très complet en ce sens. Alors je vous demande votre d'avis d'experts
Alors j'ai cherché un peu pour les cartes sons externes et jai quelques questions. D'abord,
1) est-ce que je serais mieux avec une firewire ou en usb? je veux le moins compliqué possible mais avec une qualité assez bonne.
2) Je veux surtout faire du chant, guitare, bass et peut etre mon keyboardiste enregisterait chez moi. Je joue principalement du métal... quel modèles pensez-vous serait le mieux?
3) J'ai un budget d'environ 300$, et je veux inclure un micro + les fils qui vont avec dans le tout.
J'ai déja un korg Ax3000G, sur lequel j'adore les effets, mais les distos sont assez bof.
J'ai déjà trouver deux modèles qui pourrait correspondre à mes besoins. si vous pensez à quelques autres modèles n'hésitez pas :
- Le Ux1 de line 6
- Le fast track pro de M-audio
En résumé, je vous demande ce qui serait le mieux à ma situation, sachant que je n'ai jamais fait de home studio, donc quelque chose de simple et je veux quelque chose d'abordable, mais avec lequel je pourrais faire pas mal de chose et qui pourrait durer quelques années.
Merci beaucoup