entwine13 a écrit :
merci pour vos réponses, mais vous pensez quoi de Tc electronic en rack?
A mon avis, pour ec que tu recherches un G-major ou un Rocktron type replifex ou multivalve te conviendra. Ajoute un cela un pedalier MIDI ... en occaz, pour le tout compte 350/400 euros (250/300 pour un Gmajor et 50/100 euros pour un pedalier MIDI) environ si tu te demerdes bien
L'interet est que ces multi-effets peuvent switcher tes canaux d'ampli (les rocktron peuevnt switcher 2 canaux de memoire, et le TC 2/3 ou canaux) ... en gros, tu commandes avec ton pedalier MIDI le scghangements de canaux de ton ampli et les patchs de multi-effets ... ça t'evitera de faire des claquettes en changeant d'un coté les effets et de l'autres les canaux de l'ampli...
enfin je ne te conseille pas trop le mE50, pour ma part, car il a des effets qui sont bien avant l'ampli (disto/wha/compresseur) et d'autres dans la boucle (chorus, flanger, delay ...) ..; mais le ME50 se branche soit dans l'un soit dans l'autre ...
Enfin, les 3 racks cités possedent des reducteurs de bruit programmables tres interessant pour limiter les bruits parasites ...
Voilà mon conseil à moi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.