Besoin d'aide pour reglage d'EQALIZEUR

thalexwolf
Salut tt le monde.Dite moi franchement si je pe avoir un son correcte avec ce matos la :
-equaliseur graphique ultragraph pro FBQ5102
-table de mixage mg10/2 YAMAHA
-boite d'enregistrement numerique ZOOM MRS4
-2 micro SAMSON
-Washburn N2
-boite a effets DG stomp de YAMAHA

et si vous avez des liens de sites ou je pe avoir des reglages d'equaliseurs ce serait super cool
MERCI
++
gravityrem
je ne comprend pas bien ton probleme....
niveau guitare, on est loin d'avoir des reglage types...(Sauf en metal c'est souvent creuséé au niveau des medium est les basses et les treble sont montés)

Fias plutot confiance à tes oreilles, bricole un peu et sculpte ton son, comme tout guitariste se respectant le fait tout au long d'une vie....
garde en tete qu'un reglage chez untel ne sonnera pas pareil chez toi car le materiel est different, l'acoustique est differente et le touché est different
thalexwolf
qu'entend tu par "reglage type" ?
gravityrem
ben des reglages predefinis ....
Jim Morrison
La difficulté de l'équalisation c'est justement qu'elle est très dépendante de ta configuration matériel, de tes instruments, du lieu, et de son que tu veux... J'avoue que je ne sais pas s'il y a des sites qui proposent des EQ types... Probablement. Je pense que tu devrais aussi aller lire quelques trucs sur l'équalisation sur certains sites (ex : audiofanzine)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur effet guitare...