Besoin d'aide pour un enregistrement

• Publié par
    Invité
    le
bonjour , j'ai enregistré un morceau grace a qurtz master audio et au dossier g. com.

mais je ne comprends pas comment le sauver car en le sauvant je me suis retrouvé sur mon disque dur avec un fichier quartz audio avec tout dedans et un fichier wma avec toutes les pistes mais separés et le son tres tres bas (d'ailleurs si vous savez coment on augmente le volume de quartz audio )

que dois je faire ? le dossier comment convertir un fichier midi en audio repond il à ma question

desolé si je suis lourd ,je sais qu'il y en a plein j'ai fait une recherche mais je ne comprends rien a toutes ces histoires de plugin etc .. lol
  • Publié par
    Invité
    le
up ! allez un petit coup de main apres je les mets sur ce site

moi ce uqe je comprends pas c'ets que c'ets pas des fichiers midi enfin je crois pas moi mon probleme c'est que les pistes ne sont pas groupés et que le son n'est pas assez fort
  • Publié par
    to0061
    le
salut

je ne connais pas ton logiciel quartz audio
mais une question : as tu enregistré uniquement de l'audio ? du midi ? les 2 ?

pour le son qui est très bas, c'est normal (l'un des roles du mastering est d'avoir le volume d'un morceau a un niveau d'écoute optimal)
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Apparemment, tu n'as pas réalisé le mix final qui consiste à mélanger sur une seule piste stéréo l'ensemble de tes pistes.
Revois la doc. sur ce point.
  • Publié par
    Invité
    le
ok donc en fait cela repond a ma quetion merci je vais fouiller un pu tout ça

pour le son j'ai enregistré uniquement de l'audio
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
binwood a écrit :
pour le son j'ai enregistré uniquement de l'audio

Donc pas de problème de conversion MIDI en audio.
Un "simple" mix (vérifie bien tes niveaux avec les vu-mètres).

En ce moment sur effet guitare...