Besoin d'aide précieuse pour le choix d'une WHA-WHA

carbonysed
Salut!
J'ai une BC Rich série bronze (bas de gamme mais ca me suffit), un ampli Line 6 Spider II 30 Watts et le DOD Malmsteen (disto pour les parties solo nickel et puissante)
Je pense m'acheter un Noise suppressor ainsi qu'une pédale Wha-Wha mais je ne sais pas laquelle prendre.
En effet j'ai essayé chez un pote la cry baby de dunlop a 150€ mais il semblerait qu'elle ne convient que pour des "petites distos" et qu'elle n'a pas beaucoup de peche à disto fortes et puissantes.
J'aimerais avoir votre avis sur la question sachant que la disto malmsteen plus la disto Line 6 30 Watts ca envoit du lard!
Je pensais à la Bad Horsie, la Zakk Wylde mais je voudrais gardé un son assez Hendrix (c'est paradoxal mais bon...): je voudrais plus le son d'un bonne et vieille "cry baby".
Mon budget est de 150€ maxi: que me conseillez vous? n'hésitez pas pour poser des suggestions! merci!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
tu utilises une pédale d'overdrive en plus du preamp line6???
en effet doit y avoir du souffle!
et pourquoi pas acheter un floorboard line 6, avec pédale volume et wha intégrées, et 12 sons au lieu de 4 sur l'ampli de base? (y a un accordeur aussi je crois)
un peu moins de 300€ sur les sites allemands, et pas besoin de noise gate
carbonysed
C'est trop cher surtout que j'ai pas encore acheté mon ampli, je l'achète cette semaine!
Nan en plus je ne joue pas de la guitare en groupe donc j'ai besoin d'un petit matos avec juste une Wha Wha
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
carbonysed a écrit :

Je pensais à la Bad Horsie, la Zakk Wylde mais je voudrais gardé un son assez Hendrix (c'est paradoxal mais bon...): je voudrais plus le son d'un bonne et vieille "cry baby".

en effet c'est paradoxal
deja pour le son "hendrix" c'est plutot Vox... mais alors une vieille
bref, pour une quantité de disto comme la tienne je te dirais bien de voir du coté de la dime ou de la Zakk...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
carbonysed
Ouia en fait je vais prendre le pack spider II+ footboard express avec Wha intégré
ca devrait géré!

En ce moment sur effet guitare...