Besoin d'aide sur une tube screamer

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
bonjour a tous
alors je vous explique: mon frere s'est acheté une ibanez ts7 l'année passé. Il ne s'en sert plus maintenant qu'il a revendu sa guitare éléctrique. Et maintenant c'est moi qui l'utilise...et je n'arrive pas a faire de bon reglages. On m'a dit que ibanez en proposait sur la notice d'utilisation, mais mon frere l'a jetée...
Donc je demande de l'aide aux possesseur de ts7, s'ils pourraient me donner les reglages qui sont sur le catalogue.
Merci beaucoup d'avance.

Klouch8
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
eh bien merci beaucoup c'est ce qu'il me fallait!
si vous avez d'autres réglages a faire partager n'hesitez pas ils sont les bienvenus!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ghauss van dorp
moi j ai une question je veux pas recreer un post pour rien mais un tube screamer sert il a faire la meme chose qu un boost deja installer sur un amplia ou c est totalement diferend c est clair que le tube screamer d ibanez en pedale a des reglages mais est ce a peu pres la meme affaire
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
ghauss van dorp
mouais c est sa que je trouve un peu bizarre mais si j installe un tube screamer en theori j ai pu besoin du boost original de l ampli
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille

En ce moment sur effet guitare...