Besoin d'avis sur une wah!

Belgian_PEPSI
Bonjour, j'ai une proposition de vente sur cette wah

j'aimerais savoir son argu a peu pres en occaz, et le genre pour laquelle ell est prédestinée? J'aimerais une wah assez polyvalente, mais surtout pour dun truc comme maiden, guns n roses, metallica...
Bien qu'un petit hendrix ou un petit blues serait plus que le bien venu...

Merci, c'est assez urgent ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Belgian_PEPSI a écrit :
maiden, guns n roses, metallica...
Bien qu'un petit hendrix ou un petit blues serait plus que le bien venu...

Oublie tout de suite ...

J'étais dans le même cas que toi, Morley trop froid, trop propre pour faire le style de musique que tu veux ... en son clair, c'est pas terrible !!

Prends une Vox ou une CryBaby ... là c'est polyvalent !!!

Perso j'ai essayé les 3, j'ai choisi la Vox après 3 ans de test avec les 2 autres (je demande d'ailleur encore pourquoi j'ai pas pris la Vox en premier ...)
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Belgian_PEPSI
han zut

Bon bah je verrai alors pcq elle etait vraiment pas chere
aufait, elle sera branche dans un randall rg50tc, full tube donc... Comem guitare, une epi sg special dans un premier temps, remplacer par une lp tokai en mars ^^
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Belgian_PEPSI a écrit :
han zut

Bon bah je verrai alors pcq elle etait vraiment pas chere
aufait, elle sera branche dans un randall rg50tc, full tube donc... Comem guitare, une epi sg special dans un premier temps, remplacer par une lp tokai en mars ^^

J'ai vu une Vox à 80 Euros sur ce même forum, pas chère pas chère
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
DOCTOR D
Juste un avis, subjectif mais TRES appuye, c'est a ce jour la pire wha que j'ai eu en ma possession et de tres loin !!!!

Elle ne "wha whate" pas un chouilla, la fonction volume est tres mal etagee quasi inutilisable, bref pour moi une veritable bouzzzze qui a meme failli me faire perdre le pote a qui je l'avais revendue (une misere pourtant).

Inutilisable pour du Maiden, Metallica et autre jam bluesy, aucun grain, aucune couleur, sans saveur ni odeur !!!!

Voilou pour mon retour d'exp qui vaut ce qu'il vaut j'en conviens
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Belgian_PEPSI
ceci explique donc son prix... Les encheres se terminent dans 4heures et elle est tjs a 6€50 lol
DOCTOR D
Belgian_PEPSI a écrit :
ceci explique donc son prix... Les encheres se terminent dans 4heures et elle est tjs a 6€50 lol

beaucoup trop cher
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur effet guitare...