Besoin d'info sur une pedale rare....

Srato...
la pedale est une ibanez d'epoque ( je ne sais pas quelle epoque...) phase tone 909.
je n'arrive pas a trouver des infos sur le net, il y'en a aucune. J'aimerai bien savoir combien elle vaut etc...

elle est bleu (comme toute les phase tone ) et ya des sorte de papillon,ou des libellules blancs sur les cotée droite et gauche, elle fonctionne sur pile 9V......

merci de m'en dire plus....
blueprint
Salut
La référence du modèle est PT-909.
Cette pédale était fabriquée entre 1979 et 1982.
En bon état, elle cote entre $100 et $130 dans le Vintage Guitar Book Price Guide de 2005.
En fait, j'en ai trouvé une à vendre 180€ sur ce site: http://www.hendrixguitars.com/Index.htm
Comme quoi les cotations sont aléatoires...
Srato...
ta photo ne marche pas lemg, l'avis d'harmony central c'est pour la PT909 actuelle.

ya des grand changement entre celle de 1982 et celle de 2005 ?.
-Space Invaders----©
Srato...
je vais essayer de prendre des photos pour se soir ou demain , comment tu les met en ligne ?
-Space Invaders----©
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, j'ai corrigé, j'espère que ça va marcher.

Pour les photos j'utilise http://imageshack.us/

Tu mets l'adresse de l'image sur ton disque dur dans la barre, tu cliques sur host it et il va te donner toute une liste d'adresse que tu pourras utiliser pour poster ton image de différentes façons.
Exemple, tu prends l'url qu'il te donne avec marqué à côté "post a direct link to your image" ou un truc du genre, et tu n'as plus qu'à la mettre entre les balises Img dans ton message.
Srato...
c'est pas celle la, le switch estt different ( basique ) et les papillons sont sur les cotés
-Space Invaders----©
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Plus comme ça ?

Je jure que j'y arriverai.
(tout ça pour mettre une photo )
Srato...
ou c'est celle la des info ?
-Space Invaders----©
Srato...
OUI c'est celle la, t'as des infos?
-Space Invaders----©
Srato...
?
-Space Invaders----©
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Non pas d'infos.

J'ai bien dit que je voulais juste mettre une photo. On ne sait jamais, dès fois que ça dise quelque chose à quelqu'un.
Srato...
okay merci !
-Space Invaders----©
Srato...
up!
-Space Invaders----©

En ce moment sur effet guitare...