Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d"un coup de boost / Randall

Forum Randall
Forum
daron_malakian
Bonjour ,

je viens d'avoir un randall RG100sc , le son clean me plait bien , ainsi que l'overdrive pour le rock , par contre si je veux du metal je doit vraiment pousser , et c'est pas assez .

je devrai acheter une pédale pour faire un petit boost sur le canal saturé ou ça serais bof? si oui laquelle?

EDIT : je voulais aussi rajouter que la j'utilise une vielle guitare sans marque . samedi j'aurais une Schecter avec des micro EMG 81 et 85 vous penser que ça peut booster a fond la disto rien que les micros?

merci
Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 07 Feb 09, 15:24
Avec les emg oui cava enormément changer, d'autant plus que j'imagine que sur le gratte sans marque, ce sont les micros d'origine, qui risquent de ne pas avoir beaucoup de niveau de sortie. Donc ca risque d'etre le jour et la nuit, donc patience et tu avisera par la suite.
daron_malakian
j'ai ma guitare , et apparement même a fond le randall me donne pas la disto que je souhaite ... pas assz puissante encore
  • #6
  • Publié par
    sanas
    le 09 Feb 09, 00:56
L'overdrive en boost sur le canal satu c'est la meilleure solution, bien règlée elle rajoute du gain sans toucher au grain. Moi j'utilise une Boss OD3 sur Rg100g3 en équa neutre et ca bourrine sévère.
Je peux te faire un sample avec/sans si t'es pas trop pressé (le temps que je le fasse et que j'arrive à le poster^^).
daron_malakian
mais rassurez moi quand même , c'est bien l'ampli qui a une disto pas terrible pour ce que je veut?
insane soloist
ba la disto de cet ampli est bien mai c'est sur que pour ce que tu veu c'est normal qu'il ne sature pas autant
Black_Sabbath
Moi aussi je suis impatient d'entendre le sample pour voir la différence
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)
  • #12
  • Publié par
    sanas
    le 14 Feb 09, 13:04
faudra encore être patient les mecs, je sors petit à petit de mon lit de mort :p (malade comme un chien)
Black_Sabbath
Oui Survie s'il te plait!
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)

En ce moment sur effet guitare et Randall...