Besoin d'un conseil pour distorsion!

Bonjour a tou!
Voila je ne sait pas quelle disto choisire j'ai deja une behringer mais elle est minnable le son est carrément infect. Donc je voudrais savoire ce que vous me conseillez j'ai un budget de 90ero.
J'utilise un ampli marshall mg30dfx et ma guitare est une ibanez arc100 (une imitation les paul).

Merci de m'avoir lu j'attend vos conseils avec impatience!
midnightus
pour 10€de plus tu as déja le pocket pod pour voir les disto ou si tu tiens à acheter une pédales: pour 105 euros achete le line 6 dr distorto
mouhai le pod me branche pas trop sinon je vais aller regarder les avis pour le line 6 distroto merci!
midnightus
de rien l'avantage du dr distorto c'est que tu as 3 disto en 1
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Avec ce budget y a déjà pas mal de pédales possibles ! Maintenant, c'est plutôt une question de goûts… Il y a pas mal de Boss (attention, il n'y a pas que la Metal Zone…), essaie aussi une ProCo Rat (une soixantaine deux rots chez AudioTubeTech avec la réduc', je crois…) ; chépamwa ;
Jean
Bah c'est plus tôt pour jouer des truck metal et rock&roll genre motorhead ou des trucs genre illdisposed ouhai c'est carremment differents comme sons mais bon c'est les trucs que j'aime bien jouer...
el Cirujano
Moi je te dirais bien de changer d'ampli Mais sinon essaie de regarder ce qu'utilise les gens que tu mentionnes, peut-être trouveras-tu des références communes (ça m'étonnerai un peu quand même ^^)

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Une RAT me semble appropriée ouais
Suicide Is Fine.
Ok je vais aller regarder pou la p^roco rat merci pour vos conseils sinon pour ce qui est de changer d'ampli je ri car je vient d'acheter celui la j'ai un peux fait une boulette j'aurai pu prendre mieux pour le meme prix je pense mais bon c'est fait et actuellement j'ai pas les moyens de me prendre un bon ampli mais plus tard je pensserai a me prendre un bon marshall toutes lampes (plus tard)

P.S : Avec ce que j'ai et ce que je veut jouer c'est quoi le mieux le rat 2 ou le turbo rat

En ce moment sur effet guitare...