Besoin d'une jolie pédale!

Chers amis je voulais savoir si vous etiez des pedales dures ou des moles ? en effet , c'est le cas de le dire , j'ai cru que cette partie du forum leur etait reservée et je voulais avoir votre avis sur la dureté , et sur la longueur .

Merci bien, The Cheezmaster , qui recherche des pédales.
tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le
Cheezmaster a écrit :
Chers amis je voulais savoir si vous etiez des pedales dures ou des moles ? en effet , c'est le cas de le dire , j'ai cru que cette partie du forum leur etait reservée et je voulais avoir votre avis sur la dureté , et sur la longueur .

Merci bien, The Cheezmaster , qui recherche des pédales.

tu veux savoir leur dureter et longeur ? d'accord, mais va d'abord faloire que mon pote d'encule .

ca marche ?!
Xavier MTL
En bon Québécois on dirait que t'es un criss de tarla.

On essaye d'aider les gens avec des questions d'un minimum d'intéret, pas de faire des blagues vaseuses sur l'homosexualité. Si t'es mal dans ta vie sexuelle, il y a des forums pour parler de ça.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
chèr Cheezmaster, tu viens de remporter le prix du post le plus con et bête que j'ai jamais lu ici. Et pourtant il y a de sérieux concurrents, tes 12 autres messages sur ce forum par exemple, qui volent pas très haut non plus. J'espère que ce sujet sera éliminé très vite. Et que tu as 12 ans, ce qui expliquerait ta "blague".
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
+1.

C'est effectivement le must du must. Chacun a son humour, mais là c'est réellement hyper méga giga supra pathétique.

En ce moment sur effet guitare...