Salut a tous, je vais essayer d'être clair dans ma demande, disons que je suis un peu perdu.
Je cherche un bon multi effets qui ne poserai pas trop de problème une fois branché a un Ampli tous lampes.
Je monte a paris samedi et comme je n'ai pas beaucoup de temps pour faire mes essai dans les mag près de pigalle, je demande de l'aide, surtout pour lister les multi effets a eviter (donc ne pas tester) et ceux dont je doit m'interesser et qui correspondrai (et dans ce cas, les tester sur place)
J'ai zieuter sur le web, AudioFanzine, et autre pour voir les avis sur différents multi effets, et donc chacun y trouve son compte , mais les avis diverges selon tel ou tel modèles.
Je suis donc intéressé pour avoir un coup de main.
J'ai vu qu'il y avait pour la plupart beaucoup qui proposer des Simu d'ampli, cela ne me gène pas , mais ne me sera d'une grande utilisé vu que la couleur de mon ampli me suffit amplement (Studio Reverb Laboga)Je cherche plutot un bon multi avec de bon effets standard Flanger, Phaser, Chorus, Reverb, et puis des Disto plus que correct (Vous allez me dire
"Prends plutot des pédale indépendantes qui seront beaucoup mieux"
Donc, j'ai vus :
Tonelab SE
POD Xt Live
POD Floor (Pod 2.0 avec une pédale Expression)
Boss GT8
ZOOM G9.2TT ou ZOOM G7.1UT
KORG AX3000G
Voilà, j'ai chercher sur les différents topics, mais je me suis perdu, et il n'y a pas des avis pour tous.
Merci d'avance
de votre aide.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !