Besoin de conseil pr qlqu'un qui n'y connait rien

bucket shopp
voila je compte m'acheter un pedalier multi effet entre 0 et 200€.
Je joue plutot du rock pop punk garage (avant gout ds ma signature) et j'aimerai bien des effets basiques style delay, tremolo, flanger, wha wha.... enfin je sais pas trop par quel bout m'y prendre si vous pouviez m'aider
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
ben j'ai fais une recherche mais apparement c'est comme une guitare c'est vraiment specifik a l'individu et comme je ne fait pas de metal ca reduit lpas mal les posts interessant
sinon jvai faire une ptite recherche sur ces modeles thx
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
Les deux que j'ai cités ne sont pas orientés métal, les multi effets s'adressent à tous les styles, ces deux là sont assez répandus, si tu a baissé les yeux pendant la fête de la musique tu a du en voir
Sinon regarde quand même les post existants en fait des recherches sur les modèles cités
Perso je suis pas trop multi effet, je peux pas t'en parler beaucoup plus, je peux juste te dire que les disto des entrée de gamme ne sont pas terribles, souvent trop compressées, c'est bien tout seul mais ça devient de la purée en groupe. Sinon les autres effets, delay, reverb, chorus et autres c'est potable sur le ZOOM 505 qu'un ami utilise

En ce moment sur effet guitare...