Besoin de renseignements!!

Bonjour,

Faisant de la guitare depuis près de 2 ans, j'aimerais créer mes propres "compositions". Pour cela j'aimerais acquérir un outil permettant de combiner plusieurs sons de guitare (que j'aurais moi-même créer).J'ai entendu parler de home studio mais j'avoue que je n'y connait absolument rien. Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, j'en serais très reconnaissant.Je précise qu'un truc basique et pas trop cher me satisferait amplement.J'éspère m'être assez fait comprendre . Merci d'avance
Bah j'aimerais plutôt faire de l'enregistrement sur ordinateur. Mais je rappelle que je veux vraiment quelque chose de basique et pas cher. Merci beaucoup de m'aider en tout cas
Earthworm Jim
ba un truc genre interface midi ça peut être pas mal pour faire de la compo.

tu veux brancher ta guitare et enregistrer ce qui en sort sur l'ordi ou un logiciel ou tu te débrouille avec le clavier et la souris pour organiser tes compos ça te suffi?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Ouais je veux plutôt brancher ma guitare sur l'ordi et enregistrer ce qui en sort de préférence.
Je viens de me renseigner rapidement sur les interfaces midi. Si j'ai bien compris plus le prix des interfaces augmente et plus le nombre d'entrées est important et plus on peut combiner de sons à la fois?

En ce moment sur effet guitare...