Besoins d'avis ur un tiroir rack que je viens de chopper

caligory
je viens de chopper un tiroir rack pou y mettre mes pédales (photos ci-joint). Je l'ai installé tout à l'heure et me suis rendu compte que les attaches du fond ne vont pas jusqu'au fond du flight. A votre avis est-ce normal? Sachant que j'ai un flight case aux dimensions standards. A quoi cela sert-il qu'il y ait des attache à l'avant et à l'arrière du tiroir si les attaches ne vont pas jusqu'au bout. Aurais-je pris un tiroir pour flight non standard (ça m'étonnerait). merci de m'éclairer sur ce point.

Nikk Dee
Tu peux dévisser les écrous sur les côtés du tiroir histoire d'adapter la longueur des montants, ça te permet de faire coulisser la partie arrière en fait.
Ca n'a pas l'air très clair comme ça, mais quand on a le tiroir entre les mains, ça l'est, en fait
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
caligory
Nikk Dee a écrit :
Tu peux dévisser les écrous sur les côtés du tiroir histoire d'adapter la longueur des montants, ça te permet de faire coulisser la partie arrière en fait.
Ca n'a pas l'air très clair comme ça, mais quand on a le tiroir entre les mains, ça l'est, en fait

si si c'est très clair. j'ai pas du tout fait gaffe qu'il y avai des écrous. je vais aller mater ça. Merci beaucoup
caligory
Nikk Dee a écrit :
49€ chez Thomann

exactement
Et pour 20 euros de plus environ t'as le même avec une surface scratch en revêtement.

C'est bon j'ai déboulonné et reboulonné et c'est nikel. Merci encore Nikk Dee
Nikk Dee
caligory a écrit :
Et pour 20 euros de plus environ t'as le même avec une surface scratch en revêtement.

Le SKB tu veux dire ? Ou un modèle avec velcro ? Y avait pas ça quand j'ai acheté le mien
caligory
Nikk Dee a écrit :
caligory a écrit :

Le SKB tu veux dire ? Ou un modèle avec velcro ? Y avait pas ça quand j'ai acheté le mien

Je sais pas quelle marque c'est mais y'en a un avec revêtement velcro ouaip.
Nikk Dee
Ca doit être le SKB. Il est assez différent, en ce qu'il se fixe uniquement sur le rail avant, et est plus haut, ce qui peut poser problème avec certaines pédales un peu hautes (ça prendra 3U au lieu de 2).

En ce moment sur effet guitare...