Big probleme pedale disto

• Publié par
    rocklui
    le
salut à tous!

alors voila mon probleme:

Ma pedale disto (uber metal) est tombée en panne.
Elle s'allume mais j'ai soit aucun son, soit on entend legerement le son de la gratte super brouillé, et ce, quand je tourne certains boutons(drive, bass...).

(En gros ça fait comme une radio )

Bon bah voila jcomprend pas trop, c'est une pedale qu'est réputée pour être solide (bon jlai acheté en occaz aussi...).
Donc si quelqun pouvait bien m'eclaircir sur le probleme et ce qu'il me reste à faire ce serait cool ^^

merci
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Me semble que j'avais eu le même problème il y'a quelques temps avec. En passant sous transfo ca s'était arrangé.
Essaye une pile neuve ou de te brancher au secteur, je crois qu'ellle est gourmande cette pédale.
If tomorrow I was leavin' to zion.
  • Publié par
    rocklui
    le
bah justement je l'alimente avec le transfo line6...
et ca vient pas des jacks non plus
Earthworm Jim
rocklui a écrit :
bah justement je l'alimente avec le transfo line6...
et ca vient pas des jacks non plus

ah ba je sais pas alors, SAV si elle est toujours sous garantie... et crois pas ce qu'on a pu te dire, le boitier des tonecore est une vrai daube.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
  • Publié par
    rocklui
    le
le prob c'est que jai pas la facture ;_;

sinon jai oublié de preciser: ya un petit bouton sur l'avant de la pedale (c'est un systeme avec ressort quand on regarde à l'interieur). Ptetre que c'est un systeme de reinitialisation, mais si c'est le cas jvois pas comment ca marche (dans le manuel rien n'est ecrit à ce sujet).
  • Publié par
    rocklui
    le
jai recup ma pedale que javais donné à faire réparer, elle marchait toujours pas donc jai acheté le boitier(c'est la d'où venait le prob) tonedock. Mais celui-ci est apparemment stereo. ce qui fait que le voyant rouge clignote quand je branche tout normalement.

sur le site line6, c'est écrit que n'importe quel module va sur les deux modeles de tonedock.

donc ya une maniere speciale de brancher la pedale?

merci

En ce moment sur effet guitare...