Bliss Factory : Chase Bliss + Zvex

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
Je me tâte même a vendre le fichier sur reverb parce qu’il y a des heures de taff quand même :-D

Oui une video ce sera facile

Suffit d’avoir un appareil ios (quoique s1miditrigger existe peut etre aussi sur android) et quelques chose qui permettent de relier en midi la chase bliss et l’appareil (kenton usb host, irig midi...)
JohnFante
Alors là c’est bizarre ! Je croise les doigts pour toi

Fin mars debut avril pour le film

Joel a transféré mon fichier au responsable du midi chez chase bliss... j’ai eu des gentils mails. J’espère que ça va leur donner des idées...
Tele@Fender
après, ils avaient mis en date d'expédition un vendredi (5), idéal pour rater la date...
espérons que lundi ils seront réveillés
JohnFante
Ahah j’y ai eu droit aussi ! Heureusement je suis passé au travers pour la xp1000
Tele@Fender
vraiment fun cette pédale, de quoi chercher des sons pendant des heures
avec les modulations en plus (soit en mode LFO, soit bouton aux soit à la pédale d'exp) ça fait de sacrés trucs en plus de la fuzz factory.

Par contre, ça ne cleane pas aussi propre au potard de volume que ma fidèle Fuzz Face germanium, il reste toujours un peu de dirt.
JohnFante
Tele@Fender a écrit :
vraiment fun cette pédale, de quoi chercher des sons pendant des heures


C’est pour ça que j’ai anticipé avec mon montage « bliss lab » avec les presets et mon appareil qui genere aleatoirement les cc.
JohnFante
Une pedale d’expression pour controler le LPF c’est geniallissime !

En plus avec ma petite boite qui génère aleatoirement des presets c’est un univers entier à explorer
Tele@Fender
Ouais j’ai testé le LPF à l’exp ça donne un coté synthétiseur très fun sur certains sons
MAX339
Autant je la suis depuis sa sortie en mode "meh on verra, p-e", autant depuis que je lis vos retours, je passe en mode "j'en veux une"
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur effet guitare et Chase Bliss Audio...