Boite à rythme

jimindrix112
Salut tout le monde!

Pourriez-vous me conseiller une boite à rythme de bonne qualité et pas trop cher (budget : 200€ max)

merci d'avance !
Welcome to the machine, and shine on, you crazy diamond...
jimindrix112
up
MetallicRiffer
Salut, si tu peux te trouver une Boss DR-5, c'est l'idéal (150/180 € d'occaz'), la prog est simplissime et elle fait 4 pistes (batterie/basse/instrument 1/instrument 2). Sinon les Boss DR-550 ou DR-660 sont top, mais moins pratiques amha.
D'autres forumeurs te conseilleront d'autres marques mais je connais pas.
yngwie.81
C'est sur que BOSS est le leader des boites a rythme (ennemi des batteurs c'est engin la)

Sinon t'as la solution PC (moins pratique mais ca sonne de folie!!!)
avec les cds samples de "Vrai" batteurs
jimindrix112
ok merci les gars
laurent_56
je possède la DR5... et c'est un super outil pour bosser.

Il a l'énorme avantage de posséder une molette de selection (presets,vitesse bpm,..). tu passe ainsi d'un rythme de 60 à 180 bpm en moins de trois secondes...

Il fait même plus que boite à rythme puisqu'il propose trois aux pistes en plus de la batterie (basse,piano,violons,.... ).

Je te la conseille vivement
scritch1
pour ma part je possède une zoom rt323 et si tu la trouves en occase tu peux en tirer un prix dans ton budget, elle est assez simple d'utilisation et les sons sont pas mal du tout, peut etre un peu trop orientés electro au gout de certains.
caca
jimindrix112
ok super merci de vos conseils, je vais mettre une annonce dans la rubrique achat vente échange, j'espère que quelqu'un aura un DR5 à vendre

sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 03 Janv 2005, 19:04
Citation:

Pour la solution PC, vous conseillez quoi comme prog ??
motoboy29
sioul a écrit :
Citation:

Pour la solution PC, vous conseillez quoi comme prog ??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur effet guitare...