Boîte a rythme pour environ 150 euros

Mr_Iceman_59
J'aimerai acheter une boite a rythme pas cher, et j'ai essayé la Zoom Rt 223 et elle avait l'air pas mal !!en connaissez vous d'autres dans cette gamme de prix ???????
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Mr_Iceman_59
Up svp !!!!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
zoom rt 123 avec ligne de basse sympa
Mr_Iceman_59
tram92 a écrit :

quel prix celle là?

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
tram92 a écrit :

quel prix celle là?

T'en as une à vendre à 80 euros d'occaz (je crois) dans la section vente ... la pure bonne affaire et le mec a du mal à la vendre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mr_Iceman_59
Glamandshred a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
tram92 a écrit :

quel prix celle là?

T'en as une à vendre à 80 euros d'occaz (je crois) dans la section vente ... la pure bonne affaire et le mec a du mal à la vendre

Ok mais désolé j'ai plutôt envie d'en acheter une neuve, étant donné que ca n'est pas pour maintenant, je ne peux pas me fier à une occasion qui sera peu etre partie le mois prochain

En ce moment sur effet guitare...