la difference entre MRT3 et la MRT3B...
Black... La MRT3 est noire, l'autre argent...
J'ai la normale..Moins de 50€dans un cash converter..Soit disant qu'il n'y avait plus les sons dessus et qu'on ne pouvais l'utiliser que comme sequenseur (avec une midi in seulement... )
J'ai chopé le manuel sur internet et ai regardé la manip pour remettre tout d'origine, j'ai pris un casque, j'ai reseté l'engin, lancé la démo, ça marche, j'achete!
Au final, j'ai eu cette boite a rythme pour pas cher.
Soit on fait un mode temps réel, soit edit pas-à-pas...C'est long, et même back in black donne l'impression d'être ultra technique... lol
Non, juste ça prends du temps a organiser, et je devais l'entrer le matin pour le soir meme, un probleme de batteur...
Elle a fait son petit concert tranquille, avec le switch pour lancer la lecture, et 4 piles...Ca nous a sauvé.
Donc je soutiens la MRT-3.Mais si tu trouve quelque chose de pas cher ça peut le faire..Alesis aussi fait des BAR, non?
EDIT: Ah oui, le seul defaut que je trouve à la petite MRT-3, c'est qu'il y a "2 pages de toms"...
JE veux dire, le boutons de la ride, sert aussi de boutons de tom bass si on appuie sur "pad bank" avant..Donc pour le mode temps réel, si on veut faire un roulement de toms, puis la crash..Bah on peut pas...faut le modifier en pas a pas..C'est l'inconveniant de l'avantage d'etre compacte donc si tu peux avoir celle qui sont un peu plus grande mais avec une touche par tom, c'est mieux..