Vendues - pédales Mojo

Aller à la page: 1 ...  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Ed Pero
Custom Ultra utilisateur

Mojo les pédales toussa...
Alerter un moderateur
Spinoo
Custom Méga utilisateur

Ed Pero a écrit :
les pédales Mojo étant analogiques, elles fonctionnent évidemment mieux sur des micros passifs.

Tu peux expliquer le rapport ?
Alerter un moderateur
Bobba
Vintage Méga utilisateur

et le prix ?

[edit] : 180€ à La Pedale

Sinon est-ce que c'est comme la Fuzz Factory : on ne peut pas placer de pedale entre elle et la guitare ?

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
gma
Vintage Top utilisateur

ben a prior c'est le cas de toutes les fuzz ça!!!! En tout cas celes que ej connais (et fabrique si y a des amateurs, du sur mesure, messieurs ou des clones de bender, ta ta tsin!).

http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Alerter un moderateur
cdmat76
Vintage Total utilisateur

Bobba a écrit :

Sinon est-ce que c'est comme la Fuzz Factory : on ne peut pas placer de pedale entre elle et la guitare ?

c'est la faute des transistors au germanium en fait donc c'est kif kif pour toutes les pédales qui fonctionnent avec ce type de transo.
Alerter un moderateur
Basstyra
Vintage Total utilisateur

Ed Pero voulait donc dire, cette pédale étant un fuzz au germanium, ele marche mieux sur une gratte passive. Tout s'explique !

Pour ceux qui auraient des doute quand meme, disons-le : le fait qu'une pédale soit analogique ne change RIEN sur l'incidence de l'état (actif ou passif ) de la gratte. C'est d'autres considérations, là en l'occurence le transistor germanium, qui est responsable de cet état de fait.

Vincew
Special Total utilisateur

cdmat76 a écrit :
Bobba a écrit :

c'est la faute des transistors au germanium en fait donc c'est kif kif pour toutes les pédales qui fonctionnent avec ce type de transo.

Salut!
Tu peux toujours placer une wah avec un buffer, ca passe parfaitement et ca sonne largement mieux qu'une wah positionnee apers le fuzz

Aaaaaaaa+
V
Alerter un moderateur
Bobba
Vintage Méga utilisateur

Vincew a écrit :
cdmat76 a écrit :
Bobba a écrit :

Salut!
Tu peux toujours placer une wah avec un buffer, ca passe parfaitement et ca sonne largement mieux qu'une wah positionnee apers le fuzz

Aaaaaaaa+
V

Ben justement la Fuzz Factory ne permet pas cet config. Enfin si.. Mais le son ne sera plus le meme et le fameux feedback aura disparu.
Si tu veux en profiter à 100% il faut qu'elle soit placée juste apres la gratte. (ou eventuellement apres des effets true bypass non activés)

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
Vincew
Special Total utilisateur

Salut Bobba!
Je n'ai jamais essaye la Fuzz Factory (honte a moi, apres tout le bien que j'en ai entendu), il faudra que je m'y mette un de ces 4.

Sur la Sun face d'Analog Man ils disaient la meme chose dans la notice, mais a la fin, avec ma cry baby et son petit kit Foxrox place en amont, ca sonnait nickel (tant mieux, le kit etait fait pour ca ...)..
Pareil avec mes autres fuzz, au germanium ou pas..
Mais d'apres ce que je comprends, la Fuzz factory est un peu plus qu'un Fuzz

Aaaaaaaaaaa+
V
Alerter un moderateur
Bobba
Vintage Méga utilisateur

Vincew a écrit :
Salut Bobba!
Je n'ai jamais essaye la Fuzz Factory (honte a moi, apres tout le bien que j'en ai entendu), il faudra que je m'y mette un de ces 4.

Sur la Sun face d'Analog Man ils disaient la meme chose dans la notice, mais a la fin, avec ma cry baby et son petit kit Foxrox place en amont, ca sonnait nickel (tant mieux, le kit etait fait pour ca ...)..
Pareil avec mes autres fuzz, au germanium ou pas..
Mais d'apres ce que je comprends, la Fuzz factory est un peu plus qu'un Fuzz

Aaaaaaaaaaa+
V

Haaa j'avais pas pensé au kit Foxrox. Mais je ne sais pas si cela marcherai avec la FF ou la Shiva. Tout ce que je peux dire c'est que la FF est TRES sensible à l'impedance de ce qu'elle a en input.
(par exemple, bouger le potard de volume de la guitare permet de moduler la hauteur du feedback)

Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
Page 1 sur 271 Vendues - pédales Mojo
Aller à la page: 1 ...