Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
petit up en attendant les nouveaux mp3

Si vous avez des mojo et que vous voulez proposer vos mp3, y'a pas de souci !
Ed Pero
Les nouvelles Mojo Soul Patch arrivent ! Qu'est-ce que c'est qu'une soul patch ?

La Soul Patch est un boost si on la place en fin de chaînage qui ajoute du gain, du grain, revitamine les bas medium sans faire gueuler les aigus. Placée en début de chaînage la soul patch fait office de préamp.

Foncez au Magasin La Pédale, les Soul Patch de Noël (édition spéciale avec un stock limité, avec des composants spéciaux) sont prêtées jusqu'à janvier en échange d'un simple chèque de caution !

En gros, vous n'aimez pas, vous la rendez en ayant bénéficié d'un test d'un mois qui ne vous a rien coûté, vous aimez, vous la gardez en comptant que les prochaines éditions de Soul Patch auront probablement des composants plus "standards" après janvier 2006.

Moi, je fonce jeudi prendre ma Soul Patch !!
Dazin' Purple
Merci pour ces mp3 et toutes ces infos! J'aimerais entendre des mp3 témoignant de la pédale Japan aussi, si c'est possible

Je suis un guitariste qui voudrait se procurer une pédale fuzz... mais avec toutes ces histoires et tout ces avis partagés... c'est très dur de ne pas douter J'ai vraiment du mal à me décider et j'aimerais connaitre quelques noms de modeles qui me plaisent déjà avant d'aller les tester en magasin!

Bonne journée!
Ed Pero
Actuellement, Tom vient d'ouvrir son propre magasin et il est loin d'être plein vu que les travaux sont encore en cours. C'est de loin le meilleur moment pour aller tester ses pédales et d'avoir les explications directement par toi.

Le magasin en question est en face d'Expériences Music rue Victor Massé, à droite du magasin le Microphone. C'est une boutique tout en bois. Tom y expose ses pédales, bientôt d'autres pédales, des super amplis...

Je promets de faire un test bientôt sur d'autres pédales Mojo pour les non parisiens. J'ai essayé les nouvelles simulations d'ampli et certaines sont vraiment à tomber.
Ed Pero
Photos des nouvelles simulations d'amplis en premier message.
Ed Pero
Pour avoir fait le test sur 3 amplis différents avec la Mr Brown, c'est assez impressionnant parce qu'elle garde 95% de sa personnalité à chaque fois.

Les amplis différents (dans mon cas un Bruno Tweedie Pie Combo et tête, un VOX, un Hughes and Kettner... le meilleur étant quand même les deux premiers mais c'est pas le même budget) donnent quand même une couleur au son.

Je l'avais surtout testée pour faire une simulation d'ampli branchée directement sur une table pour un enregistrement. Genre : paf, directe dans la carte son sortie HP de monitoring. Ben, tu sais quoi ? Ca le fait GRAVE !
Invité
est ce qu'il ya une simu de hps dans ces pédales ?????
a reminder
quel est le prix de ces "reservoir amps" ?
gaël
Ed Pero
tidus790 a écrit :
est ce qu'il ya une simu de hps dans ces pédales ?????


Toi qui es à Boulogne, tu devrais passer à Pigalle à la boutique NOS rue Victor Massé (toute boisée la boutique) et essayer ces pédales sur des amplis Bruno fraîchement importés des States !
Invité
Ed Pero a écrit :
tidus790 a écrit :
est ce qu'il ya une simu de hps dans ces pédales ?????


A priori si ça sonne branché directement sur une carte son, c'est qu'il y a une simule de hp... ça tombe un peu sous le sens non ? Toi qui es à Boulogne, tu devrais passer à Pigalle à la boutique NOS rue Victor Massé (toute boisée la boutique) et essayer ces pédales sur des amplis Bruno fraîchement importés des States !


très bonne idée dès que je vais a pigalle j'irais voire .
d'ailleur je recherche une ovedrive ou un boost pour booster mes solos avec l'ac30 que je devrais bientot m'offrire alors j'irais voire ce qu'il propose ( la shiva fuzz me tente bien ) .

En tout cas c'est original de sortire des pédales comme sa et je trouve sa mieux que les super ultra mulit effets qui simulent 300 marshalls différents et qui te donneront le gros son métal slipknot de la mort qui tue ( je ne fais bien sur pas allusion au spider II de line6 ) ...........
finyan
Vendredi j'ai acheté une simu Mojo Mr. White, et il faut le reconnaitre cette pédale a un seul et unique defaut : il faut les entendres pour le croire! Je pourrais ecrire des page et des page à son sujet, vous dire à quel point ces pédales de simu sont magiques, leurs caracteres (tous differents, tous magiques), leurs chaleurs, leur patate, leur facitlité d'utilisation, leur efficacité... mais ca ne servirait à rien. Allez à la boutique, et essayez les! vous n'en croirez pas vos oreilles.
J'ai pris MrWhite apres moultes reflexions et je sais que je vais etre faible et que je vais y retourner pour en acheter (au moins) une autre... (peut-etre bien Mr Brown...)
Ces pédales sont magiques...

Pour être honnete, je ne suis pas tout à fait d'accord avec EdPero quant à leur efficacité branchées directement sur une carte d'aquisition... Mais bon ca n'est presque qu'un details tellement ces pedales sont exceptionnelles
Ed Pero
finyan a écrit :
J'ai pris MrWhite apres moultes reflexions et je sais que je vais etre faible et que je vais y retourner pour en acheter (au moins) une autre... (peut-etre bien Mr Brown...)
Ces pédales sont magiques...

Pour être honnete, je ne suis pas tout à fait d'accord avec EdPero quant à leur efficacité branchées directement sur une carte d'aquisition... Mais bon ca n'est presque qu'un details tellement ces pedales sont exceptionnelles


Félicitations ! Je pense justement me tourner vers une Mr White moi aussi.

Petit détail que j'ai oublié de préciser, c'est que je ne passe pas directement dans ma carte son (une Digi 002), je sors mon chaînage de pédales dans des simules de HP d'un Tone Lab et je repasse le tout dans un préamp avant d'entrée dans l'entrée de la carte son. Donc, effectivement il est possible que sur une carte pas terrible ou même sans préamp, ces pédales aient besoin d'une simule de hp. Mais sur ampli, ça envoie très très très bien.
sammyseal
Puisque ces pédales n'ont pas de site, tu pourais nous faire un petit récapitulatif des pédales de simu et des amplis respectifs qu'elles simulent?


Mr brown>>>>>>>plexi
Mr White>>>>>>>>Tweed?

En ce moment sur effet guitare...