Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Le truc c'est que je ne peux plus changer le titre. Donc il n'y a plus qu'à créer un autre topic avec le titre que vous voulez avec Mojo dedans et de mettre celui-ci en lien pour les infos d'archives, les mésaventures et les petits bonheurs que nous ont procuré ces pédales. J'utilise toujours la JTM45 boost, l'écho box, la plate, la soul patch et même mon proto Trainwreck. Reste que si Tom ne produit plus rien, il n'y a plus de news à donner, si ce n'est de poster quand elles tombent en panne et de faire une nécro pour ces effets qui pourtant avait de l'avenir...
Salut a tous! J'utilise beaucoup la Mojo Mr Blue qui a un son incroyable. Voici quelques unes de mes demos:

tartenpion
Bonjour,

Fan des TS, quelqu'un a t'il essayé la MOJO Tube Schizo ?
Qu'en pensez vous ?

Merci pour les infos.
Salut,
je recherche une pédale mojo plate reverb, si quelqu'un en a une à vendre, contactez moi au zero six - vint deux - vingt - vingt cinq - vingt trois.

Merci !
Salut,

Ya t’il des personnes intéressées par des MrGold, MrPurple, EchoBox ?
Matthieu S
TAOZ a écrit :
Salut,

Ya t’il des personnes intéressées par des MrGold, MrPurple, EchoBox ?


Blue ?
Hello TAOZ, c'est toujours d'actualité les pédales Mojo à la vente ?
molarisapa
Bonjour,

Je suis à la recherche de pédale Mojo.

J'ai une white, que je trouve sublime. Je l'ai acheté en 2006. Depuis j'ai testé ocd, 808, plusieurs chase tone, lovepedal, bluebreaker mk1, tube screamer... j'ai gardé que la white, revendu toutes les autres
Salut,

J’ai de dispo:

- Mr Blue —> version miniaturisée, boîtier 1590B, Neuve !

- Mr Gold —> même taille de boîtier, et neuve !

Contactez moi en MP pour plus d’info.

A+
ZePot
Aux dernières nouvelles Tom bosse actuellement sur un clone de Bad Monkey. Finition à la main, composants triés sur le volet, dont les fameux condos au jus de mojo qu'on retrouve dans la Mr White, son IDENTIQUE à la Bad Monkey première série, pour un tarif qui devrait être un peu en dessous du prix Reverb, ça le fait GRAVE
Hello,
Je suis l’heureux possesseur de la très certainement toute première MOJO Tube Schizo vendue. C’est ma pédale de chevet, celle dont je ne me séparerai jamais. J’utilise principalement le mode 1. Je ne sais pas si c’est possible mais j’aimerais retrouver le nom des modèles de TS qui ont inspiré chacun des modes. J’étais un peu jeune à l’époque de son achat et j’ai pas pris la peine de noter tout cela.
Qqn peut il aider ? Peut être reprendre contact avec le créateur ? Merci
gregchat
Veinard, oui elle est très rare.
Je ne crois pas en avoir vu en occaz depuis qu'elle existe.

Tu devrais contacter Tom sur FB, il est à nouveau actif si mes sources sont bonnes
Bonne chance
Merci. J’ai envoyé un message via Facebook mais pas de retour pour le moment. C’est bien la page Thomas MESNIL -Je suis Comporiste ?

En ce moment sur effet guitare...