Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
neosushi
Je mets en vente ma Mister Black (simulation Rectifier), puisque je viens d'acheter un Mesa Boogie Mini rectifier, je n'en ai donc plus besoin

Avis aux intéressés !

Prix : 200 €
Corven
Je vend ma MR Pink si quelqu'un en recherche une!
Vente epiphone nighthawk
Corven
Du méchant Bogner!
Vente epiphone nighthawk
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2674
  • Publié par
    deg
    le 22 Jan 13, 10:55
Petit Up, juste parceque je tombe sur le topic au hasard des lectures.

Je ne veux pas entrer dans le détail de la vie mouvementée du créateur de ces pédales, mais vraiment c'est dommage que le monsieur qui les fabrique (fabriquait plutôt) soit au point mort..

J'ai craqué l'an dernier pour une JTM d'occase que possédait un pote. Il me m'à prêtée pour quelques semaines "juste pour voir" en attendant de lui trouver un client.

J'ai un vieil ampli qui ne fait que du clean et n'avais pas trouvé quelquechose de ce genre. Dès le premier branchement le son m'à séduit, c'était mort. La couleur et le grain de la chose sont magnifiques. Je ne lui ai jamais rendue (je l'ai achetée quand même hein )...

Voila, si vous en trouvez n'hésitez pas.
Ed Pero
J'ai pu être en contact avec Tom par mail et enfin récupérer les pédales qu'il avait gardé pour les customiser... pendant un an. Après une période chaotique, il y a donc une possibilité de récupérer ce qui est du.

Son portable fonctionne toujours : 06 37 62 26 21 mais il est plus joignable sur son email mojo_tom@hotmail.com

Bon courage à tous.


Moi je ne peux plus rien poster ici après m'être fait copieusement insulté et n'y avoir répondu que par des réponses polies, littéraires et délicatement ambiguës je me retrouve banni du forum. Qui prend la poussière de toute façon : on n'y dit plus grand chose de nouveau et ça doit bien faire 4 ans que je n'ai rien vendu sur guitariste.com (merci audiofanzine et zikinf par contre)

Bonne continuation.
nighttrain
Salut à tous

ou puis je faire réparer une pédale mojo en région parisienne svp?
Je n'y connais absolument rien en électronique.
C'est une purple se et il y a un "voile ondulant" sur le son qui rend la pédale inutilisable.
merci d'avance
StevieREddy
Tu es pressé ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
nighttrain
Je ne pense pas demander à tom qu'il me la répare.
Je souhaite simplement trouver quelqu'un de compétent pôur remettre ma pédale sur pied.
StevieREddy
Je n'ai cité personne ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
Le "bon vieux " temps !!!

Pas d'As du fer à souder pour dépanner le Monsieur ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
pakalolo
Personnellement, j'ai construit qualques pédales mais, je n'ai pense pas être assez compétent pour débugger ce genre de pb.
As-tu essayé d'exposer ton problème sur Techniguitare ? Il y aura bien quelqu'un pour te dépanner.
Olric
Une image vaut tous les discours :
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
nighttrain
ben ça ondule malheureusement pas comme cela olric!!

Déjà le début de chaque note est "bouffé" puis le son est aigrelet et oscille.

Je ne connais pas techniguitar. je m'en vais jeter un oeil.

merci à vous

En ce moment sur effet guitare...