Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Aujourd'hui ça fait le deuxième post que j'ouvre qui stipule qu'une entreprise Française qui faisait autrefois de la bonne cam ne donne plus signe de vie tout en laissant derrière eux des client : entre Benrod et Mojo il faut croire que rien ne va !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Starfucker Inc.
Oh ? Benrod n'existe plus ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
marigold
Si ça existe toujours (ils sortent la tête de l'eau celons les dernières nouvelles) mais ils ont eux des problèmes du même genre
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Ed Pero
Des problèmes dans le genre ? Tu veux dire que les mecs de chez Benrod font les morts aussi ?

Tom, là, c'est un cas d'école. S'il va mal et qu'il ne crée plus de pédale, qu'il ait au moins la politesse de le dire ! Et de rendre à leurs propriétaires ce qu'il ne lui appartient pas.
marigold
Ed Pero a écrit :
Des problèmes dans le genre ? Tu veux dire que les mecs de chez Benrod font les morts aussi ?

Tom, là, c'est un cas d'école. S'il va mal et qu'il ne crée plus de pédale, qu'il ait au moins la politesse de le dire ! Et de rendre à leurs propriétaires ce qu'il ne lui appartient pas.


C'est ce que j'ai cru comprendre sur le topic benrod
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
X Dino X
chewicko a écrit :
mais j'avoue avoir la flemme de lire les 265 pages :p


Dommage , tu te prives des nombreuses joutes verbales fort divertissantes qui emaillent ce topic.

Dans les 20 premieres pages, ca cause pas mal de Mr Silver et Gold et y a meme des samples (mais j ai pas verifié si ils marchaient encore...)
X Dino X
Au temps pour moi, en voulant verifier les samples, je me suis aperçu que j'avais confondu Brown et Gold effectivement.
Invité
Bonjour à Tous,

Si quelqu'un est interessé par une Silver contactez moi.

Merci.
Bjr,

Je suis équipé depuis 3 ou 4 ans d'un Bruno Underground 15 et de 3 mojos (Brown, Blue, Gold). Quand je lis les commentaires élogieux de ce site sur ces matériels, je me dis que les miens sont largement sous utilisés vu le peu que je joue. Peut être faudrait-il que je songe à les louer ? Ou les revendre à quelqu'un qui en ferait une meilleure utilisation.

Que me conseillez vous ?

JP[/img]
Bon, j'ai quand même acheté tout cela une blend chez NOS rue Massé...
chewicko
jpval, toi qui as une brown et une gold.
Tu pourrais faire une légère comparaison sur le rendu ?
Je cherche à jouer en stéréo avec d'un côté mon Mesa (mais pas avec un son gros métal bourrin) et de l'autre un son type plexi burné.
C'est pour faire du rock métal.
Du coup, laquelle des deux pourrait valoir le coup ?
Merci
JuliusPuech
jpval a écrit :
Bjr,

Je suis équipé depuis 3 ou 4 ans d'un Bruno Underground 15 et de 3 mojos (Brown, Blue, Gold). Quand je lis les commentaires élogieux de ce site sur ces matériels, je me dis que les miens sont largement sous utilisés vu le peu que je joue. Peut être faudrait-il que je songe à les louer ? Ou les revendre à quelqu'un qui en ferait une meilleure utilisation.

Que me conseillez vous ?

JP[/img]


Sur ce forum, dans la section Achat / vente ! Ton Bruno underground, c'est quel circuit ? (de mémoire, je crois qu'il y en a une version en EL34 et une autre en 6V6)
***
Clapton is God
Ed Pero
C'est le plus frustrant au sujet des mojo c'est que je n'ai à ce jour rien trouvé qui sonne aussi bien et qui soit aussi musical. Même l'excellente Plexidrive Wampler n'a pas la dynamique d'une JTM Mojo. De même pour l'écho qui a largement plus de personnalité que son équivalent chez fulltone, T-rex ou même la très chouette carbon copy MXR. Certes, la reverb Mojo Plate est superbe mais engendre du souffle, la soul patch a ses moments de panne mais a un super grain... la GTO est un boost exceptionnel.

Non, vraiment Tom a déconné. Avec un talent et un savoir-faire pareil, tout gâcher en vivant dans la lune ou un autre espace-temps. Les génies ont toujours un petit côté autiste, à sa décharge.

En ce moment sur effet guitare...