Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Quand je pense que j'ai failli lui confier mon ampli tweedie pie bruno pour qu'il en fasse un combo... j'ai bien fait de retarder l'opération !

Peut-être qu'il s'est fait saisir son appart et tout ce qu'il y a dedans...
Starfucker Inc.
à mon avis, même en cas de saisie tu préviens les clients, tu te débrouilles pour informer, par Fb ou que sais je encore...
Lui trouver des excuses maintenant après lui avoir fait confiance ça ressemble plus à de la dissonance cognitive qu'à autre chose..

my .2 cents
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ed Pero
Starfucker Inc. a écrit :
à mon avis, même en cas de saisie tu préviens les clients, tu te débrouilles pour informer, par Fb ou que sais je encore...


on a connu des boutiques parisiennes qui ont été saisies, qui avaient des guitares au clou et qui n'ont absolument pas prévenu leurs clients...
22cmoi
Bonjour,

A vous lire sur le service après vente/réparation, Il semble que je sois mal barré pour faire réparer ma mojo GTO...
(qui a finalement très peu servit, c'est le switch qui déconne)

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse de réparateur/technicien sur la région parisienne est, ce serait sympa et merci d'avance.
Ed Pero
y'a toujours le bouclard rue des martyrs... j'ai oublié le nom. J'y vais moins que rarement tant je les ai trouvé escrocs, prétentieux et incompétents (je fais bien de ne pas mettre le nom en fait ) du genre ils ne bossent pas pendant 10 jours sur ce que tu leurs as laissé, ils te disent qu'ils te rappellent s'il dépassent de devis de 20 euro qui a été fait, évidemment, ils ne te rappellent pas et quand tu arrives, y'en a pour 150 euro avec un type qui te prend de haut et qui t'explique qu'ils ont bossé 8 heures dessus et que ça valait le coût.

Bouh, j'ai les nerfs.
ZePot
C'était ton pote, le Tom de Mojo ? Pourquoi l'avoir soutenu pendant si longtemps, alors que tu sembles être beaucoup moins patient avec cet autre magasin ?
Starfucker Inc.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir mis son identité civile en page 1
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ed Pero
ZePot a écrit :
C'était ton pote, le Tom de Mojo ? Pourquoi l'avoir soutenu pendant si longtemps, alors que tu sembles être beaucoup moins patient avec cet autre magasin ?


Parce que Tom, lui, malgré ses défauts, a eu de vrais moments de compétence, d'amitié et d'inventivité. Là, à faire l'autruche, il est juste totalement nul et décevant.
JuliusPuech
Je viens aux news...

moi aussi je cherche à récupérer une pédale auprès de Tom mais pas de réponse non plus... Si quelqu'un réussit à le joindre
***
Clapton is God
Kiso
Bonjour à tous,

Un petit mot pour dire que je vends une Mojo Mr Blackface à 160 euros ou 170 fdp in.

Ed Pero
Aucune nouvelle de Tom, non.

Son portable (anciennement pro) fonctionne toujours il doit être saturé de messages vu qu'il ne répond même plus aux anciens amis -et aux anciens clients à qui il dont il détient des pédales ou de l'argent. Tentez votre chance : 06 37 62 26 21.
Oops, sale news pour Mojo, c'était du (très très) bon matos...

Quelqu'un a une idée du courant tiré par ces pédales ? Je veux investir dans une alimentation genre Cioks ou Voodoo Lab pour mon pedalboard sur lequel campe une Mr Blonde.
Euh... je parlais pas du voltage mais bien du courant, qui devrait être quelque part entre 10 et 120 mA...

En ce moment sur effet guitare...