Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Pour ceux qui s'inquiétaient, la Police a retrouvé le corps de mon petit cousin la semaine dernière, il lui manquait effectivement une phalange, mais Tom a envoyé un texto pour dire que c'était un accident.

Pas de soucis donc.
Olric
Mdr
Bonne chance Ed, à mon avis vu le sérieux du gars tu n'es pas au bout des tes peines...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
johngotti
ralphieboy a écrit :
bien sur qu il faut prendre la mr black et pas la amt
j ai eu un R1: c est de la merde
alors que la black j ai eu aussi: c est de la balle
un son de rectifier sur mon fender a lampe!!!!!!!!!!!!!


je suis d'accord, l'amt c'est vraiment pas top du tout...

par contre si tu veux un jour vendre ta mr black, fais moi signe je la prends d'office !!!
Ed Pero
Si j'avais eu une Mr Black, why not.

Je vends une Mr Green et une Shiva Fuzz II.
Et Tom reste en possession de mon Echo box et d'une Train Wreck bien sympathiques et dont je n'ai aucune nouvelles depuis décembre dernier. Je pense que si je n'ai pas de ses nouvelles à la rentrée, pour l'avoir tant défendu depuis des années et être si peu respecté au final, il va avoir juste chaud au cul.
StevieREddy
Ed Pero a écrit :
Si j'avais eu une Mr Black, why not.

Je vends une Mr Green et une Shiva Fuzz II.
Et Tom reste en possession de mon Echo box et d'une Train Wreck bien sympathiques et dont je n'ai aucune nouvelles depuis décembre dernier. Je pense que si je n'ai pas de ses nouvelles à la rentrée, pour l'avoir tant défendu depuis des années et être si peu respecté au final, il va avoir juste chaud au cul.


Bienvenue au club !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Starfucker Inc.
Je prépare les pop corns
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
johngotti
mais je comprends pas bien les mecs... il a pas un magasin ce gars??? vous pouvez pas y passer?
Ed Pero
johngotti a écrit :
mais je comprends pas bien les mecs... il a pas un magasin ce gars??? vous pouvez pas y passer?


Le magasin NOS est fermé depuis un an, Tom proposais de continuer à faire ou à customiser ses pédales chez lui en attendant de monter son propre business et son propre site internet. Quelque chose me dit que ça ne s'est pas fait et qu'il continue à faire du backline.
Starfucker Inc.
Et du foutajedagl
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Ed Pero a écrit :
Si j'avais eu une Mr Black, why not.

Je vends une Mr Green et une Shiva Fuzz II.
Et Tom reste en possession de mon Echo box et d'une Train Wreck bien sympathiques et dont je n'ai aucune nouvelles depuis décembre dernier. Je pense que si je n'ai pas de ses nouvelles à la rentrée, pour l'avoir tant défendu depuis des années et être si peu respecté au final, il va avoir juste chaud au cul.


Alors Ed pero , tu as récuperés ce que tu devais récuper ? Zepot a rétrouvé son cousin mais toi ?
Ed Pero
Rien récupéré, Tom fait le mort. Mais c'est de coutume entre juillet et octobre, c'est la saison du silence.

Reste que je vais finir par me fâcher.
ZePot
Le réveil d'Eddy Pero ! Ça va chier ! Je sors le caméscope !
Ed Pero
Quand je pense que j'ai failli lui confier mon ampli tweedie pie bruno pour qu'il en fasse un combo... j'ai bien fait de retarder l'opération !

Peut-être qu'il s'est fait saisir son appart et tout ce qu'il y a dedans...

En ce moment sur effet guitare...