Boite à rythmes

vintage_tof
Voilà ne trouvant pas de batteur, j'ai l'intention de m'acheter une petite boite à ryhtmes. Seulement je n'en ai jamais ni utilisé ni branché! Je voulais savoir si l'utilisation de ces p'tites betes est à la portée de tous? De plus comment la brancher? Je peux la brancher dans un de mes amplis guitares??
Merci d'avance!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
vintage_tof
up
vintage_tof
up
vintage_tof
up
Jim Morrison
Je pense que tu peux la faire passer dans un ampli guitare. Même si à mon avis ce ne sera peut être pas le top. Est ce que c'est à la portée de tous ? Oui mais... 'mais' parce que perso je trouve que programmer une boite à rythmes est quelque chose de fastidieux à faire. C'est vraiment long. Et puis, je trouve que ce n'est pas si évident que ça. Placer les coups de kick, la caisse claire,.... Enfin, faut savoir comment c'est foutu une partie de batterie...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
si t'as un pc, tu peux utiliser des logiciels genre Frutty Loops c'est bcp plus pratique qu'une boite a rythme.. Y'as des plugin pour cubase qui gérent ca aussi..

En ce moment sur effet guitare...