- Publié par
Shaun le 17 Sep 2006, 19:57
Bonjour tout le monde
Je n'ai plus le temps cette année de faire des répètes en groupe complet ( prépa oblige ) donc du coup je me retrouve à jouer juste avec le soliste ( car on habite tout prêt l'un de l'autre, du genre 50m ) ...mais c'est vide sans batteur
Du coup on voudrai acheter une boite à rythme, pour l'amplifier et donc jouer avec. Pour l'amplification ça sera soit à l'aide d'un ampli basse/clavier, ou une chaine Hifi.
Mais on veut une boite à rythme simple...d'ailleur on ne veut en utiliser qu'un seul aspect :
On veut pouvoir transferer la ligne de batterie MIDI ( voir de basse pourquoi pas, mais la priorité c'est la batterie ) que l'on choppe sur Guitar Pro, hop, direct dans la boite à Rythme, après l'enregistrer : hop on met le nom et c'est bon, c'est parti on joue.
Bref...y a t'il une boite à rythme pas cher qui remplit cette fonction ?
Car on a ni le temps, ni l'envie de programmer des lignes de batterie...on veut juste hop la transferer de Guitar Pro à la Boite à rythme et ce facilement...
Merci d'avance
Shaun.
Ps: J'ai créé ce post car malgrès l'utilisation de la fonction "recherche", je n'ai pas réussi à être sur de l'information que j'ai lu