Line6 HX effects infos

Forum Line 6
Forum
lamyche
Bonjour.
J ai 2 questions sur hx effects line 6.
1 -Comment faire pour utiliser les 9 blocs . Les 6 visibles ok mais les 3 autres je sais pas comment faire?
2 - j'utilise le hx effects en 4 cables sur un jvm215c. J'utilise la boucle effets serie et tout fonctionne bien mise à part que lorsque je desactive ma boucle du hx effects le son de ma disto chute et devient très faible ?
Merci d'avance.
Je tiens à signaler que les sons son très bon et je suis très content de mon acquisition.
Existe t il un multipreampli ?
Mes ventes effectuées :
ampli tiny terror
multieffet zoom g9.2tt
Rocktron Voodu valve.
Line 6 JM4
Multipiste enregistreur Roland VS880ex
Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    JayBea
    le 30 Nov 21, 11:48
Passe par l'éditeur PC pour tout exploiter, en particulier les questions de différences de volume qui se gèrent très bien (tout le monde a son volume, même les effets qui n'en ont normalement pas).

9 effets, ça commence à faire, mais le problème principale est dans leur activation, et sur 9, je suppose que certains sont toujours activés, donc tu n'as pas besoin d'avoir un switch dédié à leur bypass.

Si vraiment c'est nécessaire, tu peux les activer par les pédales d'expression (mais ça ne fait "que" .
lamyche
J arrive à activer 9 effets sur la chaîne mais j ai que 6 switch je pensais qu il y avait moyen de faire derouler pour dévoiler les 3 autres.
Concernant le volume des effets avant le preamp je vais essayer sur l éditeur pc.
Merci
Mes ventes effectuées :
ampli tiny terror
multieffet zoom g9.2tt
Rocktron Voodu valve.
Line 6 JM4
Multipiste enregistreur Roland VS880ex
Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band
lamyche
Bon j ai essayé . Le volume devient très bas lorsque je supprime la fxloop1 ?
Je comprends pas. Même en essayant avec le pc.
Des infos sur la mise à jour de la firmware du hx effect. Je suis en 2.71 il semblerait que la 3.10 existe mais le logiciel fitmware ne me le propose pas.
Si quelqu'un a des infos.?
Merci
Mes ventes effectuées :
ampli tiny terror
multieffet zoom g9.2tt
Rocktron Voodu valve.
Line 6 JM4
Multipiste enregistreur Roland VS880ex
Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    JayBea
    le 01 Dec 21, 11:33
Tu as simplifié autant que possible le chainage pour isoler le problème ?

Je n'utilise pas ce câblage, mais quel est l'intérêt d'activer ou non la boucle sur le HX ? Faire du tout ou rien ?

A priori, elle est activée de toutes façons, quitte à ce que les effets soient non activés non ?
lamyche
Le son est plus propre en methode 4 cables .
Les délais et reverb sont tres beaux et desactivables. De plus j'utilise le preamp du jvm.
Mes ventes effectuées :
ampli tiny terror
multieffet zoom g9.2tt
Rocktron Voodu valve.
Line 6 JM4
Multipiste enregistreur Roland VS880ex
Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band

En ce moment sur effet guitare et Line 6...