Auteur | Message |
---|---|
lamyche Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Mar 08 Localisation: Geloux (40, France) |
# Publié par lamyche le 29 Nov 21, 22:17
Bonjour.
J ai 2 questions sur hx effects line 6. 1 -Comment faire pour utiliser les 9 blocs . Les 6 visibles ok mais les 3 autres je sais pas comment faire? 2 - j'utilise le hx effects en 4 cables sur un jvm215c. J'utilise la boucle effets serie et tout fonctionne bien mise à part que lorsque je desactive ma boucle du hx effects le son de ma disto chute et devient très faible ? Merci d'avance. Je tiens à signaler que les sons son très bon et je suis très content de mon acquisition. Existe t il un multipreampli ? _________________ Mes ventes effectuées : ampli tiny terror multieffet zoom g9.2tt Rocktron Voodu valve. Line 6 JM4 Multipiste enregistreur Roland VS880ex Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band |
Haut | ![]() ![]() |
JayBea Modérateur ![]() Inscrit le: 17 Jun 15 Localisation: Nantes (44, France) |
# Publié par JayBea le 30 Nov 21, 11:48
Passe par l'éditeur PC pour tout exploiter, en particulier les questions de différences de volume qui se gèrent très bien (tout le monde a son volume, même les effets qui n'en ont normalement pas).
9 effets, ça commence à faire, mais le problème principale est dans leur activation, et sur 9, je suppose que certains sont toujours activés, donc tu n'as pas besoin d'avoir un switch dédié à leur bypass. Si vraiment c'est nécessaire, tu peux les activer par les pédales d'expression (mais ça ne fait "que" . |
Haut | ![]() ![]() |
lamyche Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Mar 08 Localisation: Geloux (40, France) |
# Publié par lamyche le 30 Nov 21, 13:54
J arrive à activer 9 effets sur la chaîne mais j ai que 6 switch je pensais qu il y avait moyen de faire derouler pour dévoiler les 3 autres.
Concernant le volume des effets avant le preamp je vais essayer sur l éditeur pc. Merci _________________ Mes ventes effectuées : ampli tiny terror multieffet zoom g9.2tt Rocktron Voodu valve. Line 6 JM4 Multipiste enregistreur Roland VS880ex Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lamyche le 30 Nov 21, 22:03
Bon j ai essayé . Le volume devient très bas lorsque je supprime la fxloop1 ?
Je comprends pas. Même en essayant avec le pc. Des infos sur la mise à jour de la firmware du hx effect. Je suis en 2.71 il semblerait que la 3.10 existe mais le logiciel fitmware ne me le propose pas. Si quelqu'un a des infos.? Merci _________________ Mes ventes effectuées : ampli tiny terror multieffet zoom g9.2tt Rocktron Voodu valve. Line 6 JM4 Multipiste enregistreur Roland VS880ex Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band |
Haut | ![]() ![]() |
JayBea Modérateur ![]() Inscrit le: 17 Jun 15 Localisation: Nantes (44, France) |
# Publié par JayBea le 01 Dec 21, 11:33
Tu as simplifié autant que possible le chainage pour isoler le problème ?
Je n'utilise pas ce câblage, mais quel est l'intérêt d'activer ou non la boucle sur le HX ? Faire du tout ou rien ? A priori, elle est activée de toutes façons, quitte à ce que les effets soient non activés non ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lamyche le 01 Dec 21, 12:45
Le son est plus propre en methode 4 cables .
Les délais et reverb sont tres beaux et desactivables. De plus j'utilise le preamp du jvm. _________________ Mes ventes effectuées : ampli tiny terror multieffet zoom g9.2tt Rocktron Voodu valve. Line 6 JM4 Multipiste enregistreur Roland VS880ex Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Line 6 :
|