Bonne Carte Son Midi

SexyJuju
Salut,

Je suis en train de me monter un petit home studio. Je m'achete donc un nouveau pc un peu gonflé, un toneport, un clavier maitre. Apres beaucoup d'hesitation, je pense bosser avec Cubase (SE sans doute).

Et du coup, je cherche une bonne petite carte son pas très chère car je suis vraiment un debutant dans ce domaine et je n'ai pas du tout besoin de beacoup de performances. J'ai surtout besoin d'une carte ayant de bons sons intégrés (batterie, basse, clavier, etc.), ca pourra peut etre m'eviter de galérer avec des instruments virtuels, car j'ai peur que ca rame ca. Si cette techno de VST marche bien, je peux me passer des sons sur la carte alors.

Et surtout, j'ai besoin d'une carte qui ne pose aucun probleme de conflit, utilisable pour la création et aussi pour le jeu et l'ecoute de musique/film. Une carte facile à installer, qui ne demande pas d'astuce particulière pour bien fonctionner, un truc facile et nickel quoi.

Merci de votre aide, y'a trooop de carte, je suis perdu.

Julien
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
m audio firewire 410
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur effet guitare...