Bonne ou mauvaise configuration de pedal board?

LabogaFan
Voilà j'ai rassemblé tout mon pédal board sur une imagesn il ya tout ce que j'ai dedans par contre je pense que c'est pas l'optimal mon branchement actuel, et que je dois me panné dans l'ordre et dans les boucle, donc je fais appel au connaiseurs, pour que vous puissiez m'aider a organiser mon pédal board pour une config optimal, et surtout la bonne config avant tout dans les branchement et boucle d'effets.

Voilà un kit que j'ai fait sous paint, vous poouvez selectionner les pedal et les connecter dans la bonne configuration comme vous pensez être la bonne config. Si vous voulez me faire parvenir votre config d'après le schema (KIT), envoyer le moi par mail à slash_guitoune@laposte.net ou zaimepatagueule@hotmail.fr

Voilà le kit.

Clique Droit / enregistrer sous.

Merci d'avance au personne qui vont pouvoir m'eclairer.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le
Lit ça déja pour te donner une idée de départ :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Et puis après, modifie l'ordre selon tes goûts. Car c'est TON son et pas celui de ton voisin.

A+
LabogaFan
merki pour le lien
LabogaFan
est une bonne config, moi je trouve le son dément, mais ya t'il des erreur?

EDIT J'AI MiS MON VRAI SYSTEM D'AMPLIFICATION , et non pas un JCM même si j'aimerai bien l'avoir
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Le tout est d'essayer...

t'as essayé l'équalizer avant l'overdrive et Chorus+Flanger dans la boucle d'effet de l'ampli ? juste une idée que je te donne, il n'y a pas de règle dans la recherche du son !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
LabogaFan
EDIT J'AI MiS MON VRAI SYSTEM D'AMPLIFICATION , et non pas un JCM même si j'aimerai bien l'avoir

En ce moment sur effet guitare...