Bonne pedale d'effet pour environ 150 ou 200 euros

• Publié par
    melon78
    le
bonjour comme c biento noel vs le savez mdr je voudre savoir si vs pouviez me done des references de pedale d'effet de bonne qualite dan les 150 ou 200 euros merci de me repondre
Kryzalid
Tu cherches quel type d'effets ? pour quel style de zik ?
A ce prix la tu peut aussi avoir un multi effets
  • Publié par
    melon78
    le
ui dsl jai oublie de dire je cherche une multi effet pour jouer du rock voila
Kryzalid
Perso comme multi effet bon rapport qualité prix je suis très satisfait de mon Zoom GFX-3 qui a couté dans les 150€.

Beaucoup te diront Zoom pas bien faut éviter.. c'est vrai que leurs anciens modèles étaient bof .. mais avec les GFX c'est autre chose !
Essaye en magasin si le coeur t'en dit
We can't dance
salu melon78
je te fai par de mon experience personel car je vien d'avoir le Korg AX1500G pour 209 euros sur thomman.....
rapport /qualité prix : il est vraiment bien tu as vraimen un choix assez vaste en modélisation et effets.et en plus il a de la gueull !!!

mai surtout essaye chaque multi ki t'interesse car tu pourai etre déçu de certain....c'est un choix long et reflechi c'est dur de trancher. joyeux noel a toi melon !!

Kryzalid
+1
Le choix est difficile, le mieut est d'aller dans un magasin avec une gratte/ampli similaire au tiens et de faire passer tous les multi que tu peut.
Dans ta gamme de prix tu devrait en plus en trouver un pas mal.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
+1 pour le Korg AX1500G
  • Publié par
    djnor
    le
melon78 a écrit :
bonjour comme c biento noel vs le savez mdr je voudre savoir si vs pouviez me done des references de pedale d'effet de bonne qualite dan les 150 ou 200 euros merci de me repondre

slt moi jai une zoom bfx 708 avec tous skil fo toute neuve carton plastic notice fr alim 90 euro si sa te di
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
pour 200 €, ça fait 10 pédales Behringer, c'est pas le top ça ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur effet guitare...