Tu cherches une reverb hall et tu penses à la Spring King de Danelectro ?
Vu le nom, ça risque plutôt d'être une simulation de reverb à ressorts (donc le son vintage, avec les chpouik chpouik…) ; tu risques d'être déçu…
Sinon, y a pas la blinde de pédales de reverb, tu peux toujours voir là :
http://reverb-guitare.audiofanzine.com/
Je suppose que ça reprend la plupart de ce qui se fait dans ce domaine.
Des noms qui ressortent souvent sont la Holy Grail d'Electro-Harmonix, et les et RV-5 et RV-3 (plus fabriquée, mais ça se trouve en occase ; elle faisait reverb et delay, mais du même coup elle propose moins d'options pour la reverb) de Boss, puis celles que tu as citées. Il y en a aussi une chez DigiTech, pas mal de possibilités, pas bien chère, mais on n'en entend pas beaucoup parler, donc je sais pas trop ce que ça vaut. Personnellement, je les ai pas essayées… Je crois que certains te diront que la Holy Grail sonne plus « chaleureux ».
Sur le papier, la RV-5 me convient mieux car elle propose plus de sonorités différentes (genre la reverb modulée, c'est mon genre ça) et plus de contrôle sur ton son. À ce niveau-là, c'est un peu à toi de voir si tu en as besoin ou pas. La Holy Grail est très populaire, et toutes les deux se retrouvent dans pas mal de pedalboards (notamment chez les musiciens « post-rock »)… ça inspire confiance. Perso, pour moi ça se jouerait surtout entre ces deux-là, elles ont largement fait leurs preuves…
(À noter que la Holy Grail ne coûte que les deux tiers du prix de la Hervé-5, ça joue un rôle aussi…)
Jean