Boos ME-8, Interet, Prix...

exhauster
Bonjour, vous le savez, le pere noël a amené plein de matos dans sa hotte des fois il a amené des enveloppes pour que l'on depense comme bon nous semble..

Vous connaissez peut être le BOSS ME-8...Un multi effets qui me parait sympa..

J'ai un ami qui, depuis qu'il a son Voodu Valve, ne se sert plus trop de son ME-8...Je lui ai donc demandé ce qu'il en ferait..

Il me l'a laissé en test depuis 1 petite semaine..Je trouve ça genial..Et là arrive la question fatidique...

"Tu le lacherais combien?"

Et là le prix 150€...

D'un coté, pour 198€ on peut avoir un pod 2 ou pour 105€un Vamp2 chez Thomann..

D'un autre coté une pedale BOSS ça tape dans les 70-100€...

Qu'est ce que je dois faire..
M'orienter vers un Vamp..Essayer de negoc le ME8 moins cher...

MErci d'avance.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 25 Déc 2004, 22:35
Mon frère à un ME8 ... et c'est un multi effet qui n'est pas très récent tout de même.

L'argus est de 107.86€ ... après suivant l'état du matos tu fais + ou - baisser le prix.
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
exhauster
C'est déjà une bonne piste...Il est en super etat..Juste un peu de poussiere..C'est ça de trainer sous un lit sans servir ;-)

Il sonne terrible..Je trouve..

Des personnes qui aurait eu le ME-8 ayant acheté en Vamp2???

Ou des gens qui auraient vendu des ME8..Combien?
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Déc 2004, 00:06
il me semble que le ME-8 est un multi effet non ?
tandis que le pod 2 et V-amp2 sont des simulateur d'ampli, donc ta comparaison n'est pas tres judicieuse..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
luc.triumph
j ai les 2...

ça n a rien a voir...

le me8 est fait pour jouer sur un ampli dans une boucle si tu veux recuper que les effets ou en direct a la maniere de plusieurs pedales...

fais attention au branchement de l alim..c assez fragile et les boss ont tendances a lacher a cet endroit...

y a 8ans je l avais acheté dans les 1500frs... alors 8 ans plus tard...
nikoguitars
-Pédalier Multi-effets Boss GT3 (un classique désormais)

Toutes les pédales boss, et un simulateur d'ampli COSM dans un pédalier avec quelques babioles en plus (slicer, préampli pour acoustiques...).
20/24 bits, du bon quoi.
MIDI in out pour le pédalier
avec house de transport Boss rembourrée, spécialement concue par la marque pour ce pédalier.
PRIX : 275 euros

exhauster a écrit :
Bonjour, vous le savez, le pere noël a amené plein de matos dans sa hotte des fois il a amené des enveloppes pour que l'on depense comme bon nous semble..

Vous connaissez peut être le BOSS ME-8...Un multi effets qui me parait sympa..

J'ai un ami qui, depuis qu'il a son Voodu Valve, ne se sert plus trop de son ME-8...Je lui ai donc demandé ce qu'il en ferait..

Il me l'a laissé en test depuis 1 petite semaine..Je trouve ça genial..Et là arrive la question fatidique...

"Tu le lacherais combien?"

Et là le prix 150€...

D'un coté, pour 198€ on peut avoir un pod 2 ou pour 105€un Vamp2 chez Thomann..

D'un autre coté une pedale BOSS ça tape dans les 70-100€...

Qu'est ce que je dois faire..
M'orienter vers un Vamp..Essayer de negoc le ME8 moins cher...

MErci d'avance.

SAlut à toi,

je suis à la recherhce du manuel d'utilisation du boss me 8....est ce que tu l'as....

Merci d'avance
coralive.sales@laposte.net
limp59 a écrit :
Mon frère à un ME8 ... et c'est un multi effet qui n'est pas très récent tout de même.

L'argus est de 107.86€ ... après suivant l'état du matos tu fais + ou - baisser le prix.

Salut à toi,

je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la boss me 8......Saurais tu si ton frère l'a toujours

Merci d'avance
Recherche déseperemment manuel d'utilisation boss me 8......
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 28 Janv 2005, 13:05
coralive a écrit :
limp59 a écrit :

Salut à toi,

je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la boss me 8......Saurais tu si ton frère l'a toujours

Merci d'avance

Jdois encore l'avoir ... jregarde ce soir et je te le scannerais

En ce moment sur effet guitare...