Boost pour mettre dans la boucle?

VAiHalen
je cherche désespérément un boost a mettre dans mes boucle deffect( jai deux amplis) .

Il me faut un boost transparent , avec gain et volume et une qua si possible bass/midle/treble pour vraiment avoir le grain que je veut.

je precise que jai essayer une DOD op250 et une DS1 ca me convient pas du tout , ca colore un max le son et avec le tone de la ds1 impossible de ratrappé la frequence .

Jai entendu parler des RC booster de Xotic qui sur le papier on lair bien car transparent avec pas mal de bouton .

voila , jaimerais votre avis.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
VAiHalen a écrit :
je cherche désespérément un boost a mettre dans mes boucle deffect( jai deux amplis) .

Il me faut un boost transparent , avec gain et volume et une qua si possible bass/midle/treble pour vraiment avoir le grain que je veut.

je precise que jai essayer une DOD op250 et une DS1 ca me convient pas du tout , ca colore un max le son et avec le tone de la ds1 impossible de ratrappé la frequence .

Jai entendu parler des RC booster de Xotic qui sur le papier on lair bien car transparent avec pas mal de bouton .

voila , jaimerais votre avis.

ben faut quand même arreter de penser que la DS1 c'est un boost...
tu peux essayer le MXR micro amp, très transparent.
si je dirais que le fait d'avoir pas mal de boutons n'engendre pas la qualité... rappelles toi ton adolescence !
va encore transformer sa spadacaster.
VAiHalen
lol! oui je sais que la ds1 ou la dod ne sont pas des boosts et que ca marche avant la préamplification mais bon , je lai avait deja donc jai essayer..

Pour les boutons.. par chance jen ai pas vraiment eu.. enfin jsuis daccord dans loptique, je cherche pas avoir des potard partout , mais jai peur de me retrouver coincé ci le son est coloré et que je peu pas rattrapé les frequence que jai envie dentendre en lead.

le micro amp pkoi pas , ca va réagir de quel facon concraitement?
VAiHalen
jsuis tomber sur la MXR KFK 1 Kerry King , ca a lair de bien correspondre a mes besions , un equa plus gain et volume .. parfait quoi .. je me suis auto trouver la reponse , mais heuresement que ta repondu , je penssais plus a MXR.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
bon ben si ça a pu t'aider ! tant mieux.
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare...