- #11
- Publié par
Bobba le 09 Août 2007, 22:46
Le pb, c'est que la Fuzz Factory est vraiment particulière, elle n'aime pas les pedales placées AVANT (c'est à dire entre elle et la guitare). Les pedales placées apres, elle s'en fout.
Cependant, elle accepte parfaitement certain booster "simple". Lorsque vous jouez avec des EMG actifs ou avec un booster EMG dans la guitare, vous avez bel et bien un booster entre vos micro et la FF.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969