Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss dd-7 ou vox time machine ?

Forum Boss
Forums
anatole_17
Salut tout le monde !
Voila je cherche une bonne pédale de delay polyvalente pour environ 150 euros.
Que me conseillez vous ?
J'hésitais entre la Boss dd-7 ou la Vox Time Machine.
j'attends vos avis.
A bientot.
le_papy
Je suis aussi à la recherche d'une bonne pédale delay et dans cette game de prix il y a la line 6 echo park, la dl-8 et en prochaine sortie le nova repeater. Je n'arrive pas à me déssider, il y a aussi mais un peu plus chère +/- 220 € le nova delay. Ce sont toutes de bonnes pédales.
willem
  • #3
  • Publié par
    willem
    le 07 Jun 09, 10:44
si tu tapes dans l'occaz t'as le Memory Man with Hazaraï qui est très bonne...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lilly21
le nouveau tc electronics Nova Repeater devrait sortir ce mois-ci à 140 euros, il s'agirait d'un Nova Delay un peu plus simple!
a suivre...
Rock or Die !!
le_papy
Moi j'ai pour finir acheter le nova system et j'en suis très ravi, je découvre encore des choses maintenant. Niveau réglage c'est super complet et si l'on veux minimum 3 effets c'est rentable de plus celà permet d'essayer d'autres effets (pitch, octaver .. ) que l'on aurait pas forcement acheter ou que l'on utilise que rarement. Ce qui est bien aussi c'est les memoires de réglages.
Zorzi
  • #8
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Aug 10, 14:49
pitch et octaver sur le Nova System mais pas sur la Nova repeater que je possède depuis 15 jours.
Cette Repeater est bien fournie en possibilités dans une pédale pas trop grosse : nombreux styles de delays et divisions de notes, tone pour les répétitions, modulation vibrato ou chorus, effets killdry et spillover (répétitions qui continuent après avoir coupé la pédale), tap tempo au pied et… à la main ! Cette dernière caractéristique, c'est d'la balle !
C'est un delay fonctionnel aux larges possibilités mais qui n'a pas un grand caractère ou une couleur sonore vraiment reconnaissable comme le Boost DLA Tech 21 et son magnifique effet flutter. Cette TC me convient car très versatile et facile à régler.
le_papy
slootorp26 a écrit :
Salut, tu parles du Nova repeater , ou nova delay (pas le meme prix )

je savais pas qu'il y avait pitch et octaver ???

C'est le Nova System
toby58
au cas ou je vend mon nova repeater

Sinon je trouve qu'il est trés polyvalent, et justement je le vend car je me suis pris un delay analog, qui correspond plus à mes attentes
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Funkater
le_papy a écrit :
Je suis aussi à la recherche d'une bonne pédale delay et dans cette game de prix il y a la line 6 echo park, la dl-8 et en prochaine sortie le nova repeater. Je n'arrive pas à me déssider, il y a aussi mais un peu plus chère +/- 220 € le nova delay. Ce sont toutes de bonnes pédales.


Dans ces prix tu as ça qui doit être bien:http://www.thomann.de/fr/g_lab_sd1_smooth_delay.htm Je vais me le commander pour la fin de l'année C'est clair que j'aimerais bien l'essayer avant,mais pour l'instant j'en ai pas croisé une encore Par contre les possibilités sont énormes,paraît-il!?!?!

Désolé mais j'arrive pas à mettre l'adresse en bleue pour que vous puissiez cliquer dessus!???
toby58
j'ai pris le malekko ekko 616, un delay analog
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1

En ce moment sur effet guitare et Boss...